2b) Ou encore, un seul doigt de chaque main.
4 participants
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation de Tap Tap Revenge :: Comment ça marche ? :: Combien de doigts ? Combien de mains ?
Page 1 sur 1
2b) Ou encore, un seul doigt de chaque main.
C'est l'autre grande classique. Les deux pouces ou les deux index... comme d'habitude, rarement les deux auriculaires... je ne sais pas pourquoi on les boude tout le temps, ces deux-là 
Une petite vidéo pour voir ça... assez balèze, quand même. Accrochez-vous ! :
• Méthode à deux doigts de deux mains •
Video aimablement mise à disposition par BoOsT.

Une petite vidéo pour voir ça... assez balèze, quand même. Accrochez-vous ! :
• Méthode à deux doigts de deux mains •
Video aimablement mise à disposition par BoOsT.
Re: 2b) Ou encore, un seul doigt de chaque main.
Balèze ?? cette chanson est super simple xD jlai fait juste parce que j'adore cette chanson

Bo0sT- Bille d'Argent
-
Je jouais comme ça avant, la chanson de la vidéo est largement faisable. Par contre si on utilise deux doigts^(sauf les pouces) on est obligé de poser l'appareil donc mieux vaut utiliser trois doigts dans ce cas. ^^
Linkerr- Perle Blanche
-
Eh bien je suis vraiment content de voir des gens aussi forts que vous ! je joue à deux doigts, mauvaise habitude prise ac ttr et ttr2, je tente de me convertir aux dxchain grip, si vous pouvez me conseiller ça serait sympa ! notons que je qu'avec mes pouces je tape comme boOst !
cedricjs7- Bille de Bronze
-
Bo0sT a écrit:Balèze ?? cette chanson est super simple xD jlai fait juste parce que j'adore cette chanson![]()
Si Si ! je trouve que tu es forts ! c'est quoi vos pseudonymes sur tap tap, le mien c'est cedricjs7 ! ajouter moi ! n'empêche que je me sens nul en regardant vos niveaux, tous des boss !! hahah
cedricjs7- Bille de Bronze
-

» 3 doigt ,un pouce main gauche index et majeur mains droite pour lvl 100 :) mon autre perso (xxxleodefeux lvl 108 ;) )
» 1) Quand on débute, un doigt à la fois s.v.p.
» 3a) Et de trois ! Mais d'une seule main.
» 2a) On passe à deux doigts de la même main
» 1) Quand on débute, un doigt à la fois s.v.p.
» 3a) Et de trois ! Mais d'une seule main.
» 2a) On passe à deux doigts de la même main
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation de Tap Tap Revenge :: Comment ça marche ? :: Combien de doigts ? Combien de mains ?
Page 1 sur 1