Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3a) Et de trois ! Mais d'une seule main.

5 participants

Aller en bas

3a) Et de trois ! Mais d'une seule main. Empty 3a) Et de trois ! Mais d'une seule main.

Message par TapaS 16.02.11 0:48

La suite logique quand on monte en puissance, c'est d'utiliser 3 doigts, car il arrive fréquemment que 3 boules arrivent en même temps, ou qu'un ou deux doigts soient bloqués sur un trail lorsqu'arrive la troisième. Dans ce cas, hors 3 doigts, point de salut. Naturellement, dans la lignée des deux doigts d'une main, le joueur en ajoutera un nouveau, toujours de la même main.

Mon trio préféré, avec lequel je termine en full combo pratiquement tous les tracks en Medium, et même déjà une bonne partie en hard, mais ce sont les plus cool.

Là, une petite démo s'impose :









• Méthode à trois doigts d'une seule main •
Video aimablement mise à disposition par Babel Master.
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

3a) Et de trois ! Mais d'une seule main. Empty Re: 3a) Et de trois ! Mais d'une seule main.

Message par Emkill56 04.03.11 23:09

Comment vous faites pour vous filmer et jouer en même temps ? Elle est où votre 3ème main ? Un schéma s'impose moi j'dis ! Exclamation
Emkill56
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

3a) Et de trois ! Mais d'une seule main. Empty Re: 3a) Et de trois ! Mais d'une seule main.

Message par Bo0sT 04.03.11 23:35

J'avais l'intention de faire une video sur ça lol mais je ne l'ai pas encore fait j'essayerai avant la fin des vacances
Bo0sT
Bo0sT
Bille d'Argent

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : France :p

Revenir en haut Aller en bas

3a) Et de trois ! Mais d'une seule main. Empty Re: 3a) Et de trois ! Mais d'une seule main.

Message par Emkill56 04.03.11 23:41

=D on va m'apprendre à me filmer en train de taper sur mon ipod (Y) affraid
Emkill56
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

3a) Et de trois ! Mais d'une seule main. Empty Re: 3a) Et de trois ! Mais d'une seule main.

Message par Babel Master 20.03.11 11:00

Ben moi, personnellement, j'utilise un pied pour ma caméra...
Mais comme je dois rester dans le champ, et filmer droit, à distance régulière, c'est pas évident.
Le pire, ce sont les flèches, car mon iPhone sort carrément du champ du caméscope... et parfois je n'y reviens pas au bon endroit... Grrr. Faut tout recommencer.
Et encore pire, quand en sortant du champ pour une flèche, je percute le pied et envoie voler le caméscope...
Ben là, aucune chance de revenir dans le champ Very Happy
Babel Master
Babel Master
Perle Nacrée

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Bruxelles

http://www.babelweb.be

Revenir en haut Aller en bas

3a) Et de trois ! Mais d'une seule main. Empty Re: 3a) Et de trois ! Mais d'une seule main.

Message par Emkill56 27.03.11 11:34

Tu sautes par terre si elle tombe ! A fond jusqu'au bout !! xD
Emkill56
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

3a) Et de trois ! Mais d'une seule main. Empty Re: 3a) Et de trois ! Mais d'une seule main.

Message par TapaS 27.03.11 14:15

Le iPhone dans une main, jouant de l'autre main, avec la caméra sur un pied ?
Donc tu joues en équilibre sur l'autre pied ? What a Face
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

3a) Et de trois ! Mais d'une seule main. Empty Re: 3a) Et de trois ! Mais d'une seule main.

Message par Linkerr 07.07.11 21:32

Moi j'ai un meuble comme ceci :

l________l
l_x______l
l aaaaaai l

Vu de devant.
Donc je posais mon appareil photo sur le x du dessin, l'objectif vers le bas, et je jouais en bas, avec les pouces ou alors avec trois doigts (je posais l'ipod sur une petite valise avec par dessus un tapis de souris à l'envers pour le fond noir)

https://www.youtube.com/user/ITzTh3LiNk

Voici le résultat. ^^

Pour en revenir à cette technique de jouer, ça m'a demandé un temps d'adaptation au début (je galérais vraiment en esay) mais vite fait je me suis habitué et je peux faire des chansons extremes faciles genre Make It Take It
Linkerr
Linkerr
Perle Blanche

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Le Puy en Velay

Revenir en haut Aller en bas

3a) Et de trois ! Mais d'une seule main. Empty Re: 3a) Et de trois ! Mais d'une seule main.

Message par TapaS 08.07.11 10:04

Linkerr a écrit:Donc je posais mon appareil photo sur le x du dessin, l'objectif vers le bas, et je jouais en bas, avec les pouces ou alors avec trois doigts (je posais l'ipod sur une petite valise avec par dessus un tapis de souris à l'envers pour le fond noir)
La technique de l'iPod (iPhone) déposé pour libérer les mains pose 2 problèmes :

1) À part pour l'iPhone 4 au dos plat, les dos arrondis des iPods et anciens iPhones fait tanguer le bateau quand on tape... et si ça ne donne pas le mal de mer, ça fausse la frappe.
Il faut donc trouver un support adapté pour empêcher le tangage.

2) Quand l'appareil est posé, comment on fait pour activer les arrows... ? Gauche/droite, à la limite une petite tape lattérale (encore que ça ne marche pas s'il y a des boules à taper en même temps), mais pour la flèche avant... dur dur
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

3a) Et de trois ! Mais d'une seule main. Empty Re: 3a) Et de trois ! Mais d'une seule main.

Message par Linkerr 08.07.11 10:57

Non posé sur un tapis de souris à l'envers ( xD ) l'iPod ne tangue pas trop. Mais un peu c'est pour cela que j'ai mis un bout de scotch ! What a Face Pour les flèches quand je fais des vidéos je les désactive. Par contre en online je galère : pour les flèches sur le coté j'essaie de glisser l'iphone (la difficulté consiste à le faire revenir vite pour continuer à taper). Pour les flèches vers le bas, soit je tape un grand coup (enfin pour passer en mode x8 surtout), soit je m'aide de mon pouce droit que je met vers le coin inférieur gauche de l'iphone pour soulever celui-ci)
Linkerr
Linkerr
Perle Blanche

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Le Puy en Velay

Revenir en haut Aller en bas

3a) Et de trois ! Mais d'une seule main. Empty Re: 3a) Et de trois ! Mais d'une seule main.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum