Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

1) Quand on débute, un doigt à la fois s.v.p.

5 participants

1) Quand on débute, un doigt à la fois s.v.p. Empty 1) Quand on débute, un doigt à la fois s.v.p.

Message par TapaS 15.02.11 22:56

Les débutants font tous ça... moi le premier, quand j'ai commencé. On tape à un doigt, que l'on balade de gauche à droite au rythme des boules et à un moment ou l'autre, on en rate une, trop proche de sa voisine.
Mais tant qu'on reste au niveau easy, c'est jouable. Encore que certains morceaux de cette catégorie s'y prêtent déjà assez mal.

Je n'ai pas de vidéo sous la main pour vous illustrer ça. Il faut dire que quand on débute, on n'est généralement pas assez fier de ses prestations pour aller jusqu'à les filmer Very Happy

Mais j'en concocterai une à titre documentaire que je placerai ici.

La suite logique, c'est un changement de stratégie quand les boules arrivent de plus en plus deux par deux, en même temps... de quoi foutre les boules ! Wink

Et là, deux stratégies d'adaptation sont possibles : voir les points 2a) et 2b)
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

1) Quand on débute, un doigt à la fois s.v.p. Empty Re: 1) Quand on débute, un doigt à la fois s.v.p.

Message par Robert Dufour 08.03.11 0:08

Ben moi j'aimerais bien jouer a un doit d'une main avec seulement un piste et une bille a la foi. tongue
Robert Dufour
Robert Dufour
Petit pois

1) Quand on débute, un doigt à la fois s.v.p. Empty Re: 1) Quand on débute, un doigt à la fois s.v.p.

Message par Babel Master 20.03.11 10:56

Robert Dufour a écrit:Ben moi j'aimerais bien jouer a un doit d'une main avec seulement un piste et une bille a la foi. tongue
Une bille à la « foi » ?

Oh, sainte bille, je crois en toi, ça c'est la foi Very Happy
Babel Master
Babel Master
Perle Nacrée

Masculin Messages : 146

http://www.babelweb.be

Message par Robert Dufour 10.04.11 0:17

Elle est bonne clown
Robert Dufour
Robert Dufour
Petit pois

Message par Linkerr 07.07.11 21:18

Non moi au début j'ai commencé avec les pouce. :p

Et j'aime bien faire Make It Take It (j'y arrive) à un doigt ou encore Careful What You Tell The Sky (ça c'est impossible car ya trop de doubles notes mais lorsque que elles arrivent en utilisant un rail à la fois c'est fun ^^)
Linkerr
Linkerr
Perle Blanche

Masculin Messages : 108

Message par Emkill56 17.07.11 14:47

J'ai jamais joué avec un seul doigt non plus. J'ai toujours joué avec le pouce gauche (je commence à l'abandonner pour la performance de mon index en DX Chain grip) ensuite bah c'est index et majeur droit...
Emkill56
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé