Qualité en hausse pour les tracks du jeudi :)
3 participants
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation de Tap Tap Revenge :: Musics Channels & Tracks :: Les Musiques gratuites du jeudi (free tracks)
Page 1 sur 1
Qualité en hausse pour les tracks du jeudi :)
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ces derniers temps, les tracks du jeudi sont d'une meilleure qualité. Jouabilité, synchro, rythme. Et puis c'est plus des morceaux connus.
Après les vaches maigres, on dirait bien qu'ils font un effort.
Qu'en pensez-vous ?
Après les vaches maigres, on dirait bien qu'ils font un effort.
Qu'en pensez-vous ?
Re: Qualité en hausse pour les tracks du jeudi :)
Je suis assez d'accord... Mais alors, postons des scores... des Hall of Fames... des vidéos... des strumphback et des copies-magnétomentales de nos perceptions sensorielles titillées par les boules qui tombent et qu'on tape en rythme...
Jsuis pas vraiment d'accord... Cette semaine c'est une musique disney chanel ! :/
Clement1211- Perle Blanche
-
Clement1211 a écrit:Jsuis pas vraiment d'accord... Cette semaine c'est une musique disney chanel ! :/
Ben le post date de février. On est en Août !
Il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts, depuis :-)

» Tracks du jeudi.
» Tracks du jeudi en panne...
» .torrent de toutes mes tracks :D
» où trouver les customs songs pour tap tap revenge 3/4 mais pas pour tap tap reloaded
» Un topic pour discuter
» Tracks du jeudi en panne...
» .torrent de toutes mes tracks :D
» où trouver les customs songs pour tap tap revenge 3/4 mais pas pour tap tap reloaded
» Un topic pour discuter
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation de Tap Tap Revenge :: Musics Channels & Tracks :: Les Musiques gratuites du jeudi (free tracks)
Page 1 sur 1