Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

où trouver les customs songs pour tap tap revenge 3/4 mais pas pour tap tap reloaded

2 participants

Aller en bas

où trouver les customs songs pour tap tap revenge 3/4 mais pas pour tap tap reloaded Empty où trouver les customs songs pour tap tap revenge 3/4 mais pas pour tap tap reloaded

Message par cedricjs7 04.02.12 14:01

Bonjour !

Je voudrais savoir si vous avez un site pour télécharger les customs songs pour ttr3 et 4, en effet ac la fermeture de megaupload je ne peux plus télécharger les chansons premium avec le systeme SSH.

Merci d'avance !
cedricjs7
cedricjs7
Bille de Bronze

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

où trouver les customs songs pour tap tap revenge 3/4 mais pas pour tap tap reloaded Empty Re: où trouver les customs songs pour tap tap revenge 3/4 mais pas pour tap tap reloaded

Message par Emkill56 04.02.12 16:32

Les customs charts marchent sur ttr3/ttr4 et tap tap reloaded ! C'est le même système de fonctionnement Wink
Il n'y a donc pas de différence pour les téléchargements =)

Tu peux en trouver pas mal ici -> http://ttrcustoms.us
Emkill56
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

où trouver les customs songs pour tap tap revenge 3/4 mais pas pour tap tap reloaded Empty Re: où trouver les customs songs pour tap tap revenge 3/4 mais pas pour tap tap reloaded

Message par cedricjs7 04.02.12 18:05

merci beaucoup ! en effet je viens de m'en rendre compte que maintenant ! Smile et merci pour le site mm si c'est dessus que je prend les musiques ! vraiment bien ce forum ! Smile dit moi pour copier le dossier de la chanson, on le met dans document puis track ou bien dans tap tap puis track?
cedricjs7
cedricjs7
Bille de Bronze

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

où trouver les customs songs pour tap tap revenge 3/4 mais pas pour tap tap reloaded Empty Re: où trouver les customs songs pour tap tap revenge 3/4 mais pas pour tap tap reloaded

Message par Emkill56 04.02.12 18:46

C'est dans documents / Tracks =)
Emkill56
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

où trouver les customs songs pour tap tap revenge 3/4 mais pas pour tap tap reloaded Empty Re: où trouver les customs songs pour tap tap revenge 3/4 mais pas pour tap tap reloaded

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum