Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

+7
Avmaktslave
WPBAM39
Omadia
Emkill56
Robert Dufour
Babel Master
TapaS
11 participants

Aller en bas

Connsaissiez-vous TTR avant de nous rencontrer ?

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? I_vote_lcap0%Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? I_vote_lcap0%Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? I_vote_lcap17%Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? I_vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? I_vote_lcap11%Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? I_vote_lcap61%Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? I_vote_rcap 61% 
[ 11 ]
Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? I_vote_lcap11%Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par TapaS 24.01.11 4:28

Si vous arrivez sur ce forum pour la première fois, ou si ce n'est pas la première fois mais que vous n'avez pas encore participé au sondage et si vous pouvez vous souvenir de votre vie avant d'y venir pour la première fois (vous suivez toujours, là ?), ce serait sympa de nous dire si vous connaissiez déjà Tap Tap Revenge avant de faire la connaissance avec nous.

Vous pouvez également répondre à ce message si vous désirez ajouter un commentaire après avoir voté.
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par Babel Master 09.02.11 10:34

Je ne suis sur Tap Tap Revenge que depuis le 22 octobre 2010, mais je ne peux déjà plus m'en passer.
C'est vraiment un jeu addictif... « Tap Tap, c'est plus fort que toi ! »
Babel Master
Babel Master
Perle Nacrée

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Bruxelles

http://www.babelweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par Robert Dufour 13.02.11 10:18

Moi je debute, mais cest hard, ya pas des trucs pour gagner plus de point?

Merci
Robert Dufour
Robert Dufour
Petit pois

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par Emkill56 01.03.11 20:44

Je joue depuis le 1er Octobre 2010 et je suis dépendant Shocked
Je suis un mi homme mi... enfin voilà quoi Smile
Emkill56
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par Omadia 20.04.11 5:44

Moi, c'est mon petit ami qui m'a montrer le jeu. Il y jouait et me montrait un peu le fonctionnement. Dès que j'ai eu la chance, je me suis inscrite et depuis, je suis dépendante à ce jeu. Very Happy
Omadia
Omadia
Bulle

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou mon ipod touch.

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par WPBAM39 20.04.11 22:55

dépendant : comme nous tous Very Happy
WPBAM39
WPBAM39
Sphère d'Émeraude

Masculin Messages : 453
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

http://www.esl.eu/fr/player/5370846/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par Avmaktslave 21.04.11 16:28

J'ai été très dépendant un moment, tous les soirs lorsque je rentrais du taf, je passais mes soirées à jouer à ce jeu, c'est pas pour rien que j'ai un très bon OR Razz

Et j'ai connu ce forum en tapant tout simplement "forum tap tap revenge" dans google Razz

Voilà voilà Smile
Avmaktslave
Avmaktslave
Perle Blanche

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://www.cs-alive.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par Emkill56 22.04.11 17:45

Je penses en effet que c'est un jeu plus qu'addictif ^^'
Au début je passais plus de temps dehors que sur mon iTouch... mais là... Enfin non j'ai rien dit ^^ je joue dehors xD

Il fait 27°, grand soleil, le lycée est devant une plage (Port-Louis, juste à côté de Lorient :-P)
ATTENTION!! TSUNAMI ! (blague d'un pote -.-)
Emkill56
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par WPBAM39 22.04.11 18:11

Au début je jouais beaucoup mais maintenant je joue beaucoup moins.
WPBAM39
WPBAM39
Sphère d'Émeraude

Masculin Messages : 453
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

http://www.esl.eu/fr/player/5370846/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par Linkerr 07.07.11 18:19

Je me suis inscrit le 30 décembre 2009 et j'y ai joué intensivement sur mon iTouch. Mais en Juin je l'ai perdu et j'y ai pas joué depuis un an. Depuis mi-juin j'y rejoue sur mon nouvel iPhone et je m'entraine intensivement pour faire à 100% toutes les chanson de TTR4, Tap Tap Reloaded et Tap Tap Hardcore.
Linkerr
Linkerr
Perle Blanche

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Le Puy en Velay

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par McLovin1969 19.12.11 7:12

Un autre joueur tres dépendant ici... Surtout online a 80%.
McLovin1969
McLovin1969
Bille de Bronze

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par Babel Master 14.01.12 20:25

Désolé de ne pas être aussi accro pour le forum que pour le jeu...
J'ai été très pris ces derniers temps et je me suis fait rare. Ça ne m'empêche pas de rester addictif à ce foutu jeu et de trouver ce forum utile et plein de gens sympas.

(c'était ma déclaration d'amour de début d'année Laughing Laughing Laughing )
Babel Master
Babel Master
Perle Nacrée

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Bruxelles

http://www.babelweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par Clement1211 07.07.12 19:57

Je joues depuis la création de Tap Tap Revenge 2, je ne sais pas quelle date ça représente mais ça fait loin ^^
Clement1211
Clement1211
Perle Blanche

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par XbOx_TaRiiK_X_U 08.07.12 12:17

Linkerr a écrit:Je me suis inscrit le 30 décembre 2009 et j'y ai joué intensivement sur mon iTouch. Mais en Juin je l'ai perdu et j'y ai pas joué depuis un an. Depuis mi-juin j'y rejoue sur mon nouvel iPhone et je m'entraine intensivement pour faire à 100% toutes les chanson de TTR4, Tap Tap Reloaded et Tap Tap Hardcore.

Tu peux FC toute les chansons de TTR4 avec l'iPhone,mais sur TTrel/H C'est limite impossible il te faudra un iPad, bro'
XbOx_TaRiiK_X_U
XbOx_TaRiiK_X_U
Bille de Bronze

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par XbOx_TaRiiK_X_U 08.07.12 12:19

Je joue à TTR depuis Mai 2010.Il m'a fallu quelque mois pour avoir un bon lvl,
XbOx_TaRiiK_X_U
XbOx_TaRiiK_X_U
Bille de Bronze

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par TapaS 08.07.12 17:28

XbOx_TaRiiK_X_U a écrit:
Tu peux FC toute les chansons de TTR4 avec l'iPhone,mais sur TTrel/H C'est limite impossible il te faudra un iPad, bro'
J'ai testé sur iPad et ça m'a semblé plus facile, mais je n'ai pas approfondi. Tu confirmes qu'on score bien mieux sur iPad ?
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par XbOx_TaRiiK_X_U 08.07.12 17:38

Mais biensûr, c'est 1000fois plus facile que sur un iPod.Tu vois pas dans les leaderboard de TTRel/H les personnes dans le top 10 c'est que des joueurs ayant un iPad,des fois on peut voir Kevin c'est le seul qui joue avec un iPod,

peut-être que j'aurais le nouvel iPad dans quelques semaines...
XbOx_TaRiiK_X_U
XbOx_TaRiiK_X_U
Bille de Bronze

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par Clement1211 08.07.12 18:42

Fait que l'écran soit plus grand te permet de mieux anticiper les billes. De plus le DX-Chain grip est impossible sur iPad ( pouce gauche + index et majeur droit ). On est obligé d'utiliser l'index droit ce qui est plus simple sur iPad est quasiement infaisable sur iPod. LA manière de jouer est complètement differente.
Clement1211
Clement1211
Perle Blanche

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ? Empty Re: Sondage : Connaissez-vous Tap Tap Revenge ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum