Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage : Music Channels préférés des membres

3 participants

Aller en bas

Quels sont vos (max 3 ou 4) Music Channels préférés ?

Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_lcap8%Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_lcap12%Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_lcap0%Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_lcap8%Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_lcap20%Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_rcap 20% 
[ 5 ]
Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_lcap8%Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_lcap8%Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_lcap0%Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_lcap4%Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_lcap0%Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_lcap4%Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_lcap4%Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_lcap16%Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_rcap 16% 
[ 4 ]
Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_lcap8%Sondage : Music Channels préférés des membres I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Sondage : Music Channels préférés des membres Empty Sondage : Music Channels préférés des membres

Message par TapaS 11.03.11 23:43

Participez à notre petit sondage pour déterminer les Music Channels préférés des membres.
Choix multiples, vous pouvez en sélectionner plusieurs, mais pas la peine de les sélectionner tous, le sondage ne voudrait plus rien dire.
Idéalement, sélectionnez-en 3 ou 4 qui vous semblent meilleurs.
Et n'hésitez pas à poster une réponse pour donner des détails Cool
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Music Channels préférés des membres Empty Re: Sondage : Music Channels préférés des membres

Message par Emkill56 13.03.11 17:01

A voté ! xd

Je garderai mon vote tenu secret mouahah clown
Emkill56
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Music Channels préférés des membres Empty Re: Sondage : Music Channels préférés des membres

Message par Clement1211 24.02.12 17:45

Etant un fan de rock, punk et metal, mon choix est vite fais Smile j'ai 3 preferés ^^.




Remarque à part, ya que moi qui trouve les "hunnypots" completement infaisables ?! Shocked
Clement1211
Clement1211
Perle Blanche

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Music Channels préférés des membres Empty Re: Sondage : Music Channels préférés des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum