Recherche de Joueurs \m/
3 participants
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation du Forum :: Boîte à suggestions : Vie du forum
Page 1 sur 1
Recherche de Joueurs m/
Bonjour à tous :Dje post mon premier topique qui a pour but de trouver des joueurs sympas sur ce forum pour faire des parties online ( logique =P ) .
si vous êtes intéressés , je suis preneur !
Cordialement :
Crypton666
Cordialement :
Crypton666
Crypton666- Bulle
-
Re: Recherche de Joueurs \m/
Crypton666 a écrit:Bonjour à tous :Dje post mon premier topique qui a pour but de trouver des joueurs sympas sur ce forum pour faire des parties online ( logique =P ) .
Cordialement :
Crypton666
Bonjour à toi, Crypton666. Bienvenue sur notre forum. D'habitude, je te dirais de commencer par te présenter dans la section adéquate avant de poster, mais les visites sont si rares ces temps-ci que je ne voudrais pas bouder notre plaisir

Jouer en ligne, oui, bonne idée. Je pense que cela peut s'organiser.
Désoler pour l'attente de ma réponse mais avec les résultats de mes examens et plusieurs choses diverses je n'est pas trop trouvé de temps à m'accorder pour me connecter
je suis ravie que vous accepter mon invitation
pour répondre à ta question " Babel Master " je joue sur TTR3 , TTR4 et TTR Tour ;D

Crypton666- Bulle
-
Merci beaucoup
certes en m'inscrivant j'ai un peu lu par avance quelques sujets et je dois avouer mettre sans doutes tromper d'endroit pour poster se topic mais bon
j'en suis sincèrement confus "TapaS" :/ je suis sur que ce forum peut reprendre vie comme je l'ai remarqué fin de l'année passée
hâte d'ailleurs mdr plus ont de " tapper ´s " mieux c'est haha

Crypton666- Bulle
-
Crypton666 a écrit:Merci beaucoupcertes en m'inscrivant j'ai un peu lu par avance quelques sujets et je dois avouer mettre sans doutes trompé d'endroit pour poster se topic mais bon :Dj'en suis sincèrement confus "TapaS" :/ je suis sur que ce forum peut reprendre vie comme je l'ai remarqué fin de l'année passée :)hâte d'ailleurs mdr plus ont de " tapper ´s " mieux c'est haha
Pas grave, tu t'es présenté, et je suis heureux de trouver chez toi l'optimisme qui avait un peu décru chez les autres membres ces derniers temps

Faut dire de Tapulous ne nous aide pas en supprimant un tas de fonctions sur TTR4 qu'on aimait tant.
Bon, si tu as des high scores, tu peux te créer un sujet dans les Galleries d'Honneurs individuelles
Pour lancer un challenge, tu peux créer un topique dans l'une des 3 zones de : Challenges
Certes je suis d'accord avec toi Tapulous a quelques peu changé depuis mes début a TTR mais bon la base reste la même et pour ma part je profite de se qu'ils nous ont laisser
Pour se qui s'agit des highscores ... Même en dépassant les 1.000.000 sur certaines musiques en expert je suis très loin du top 10 vu le nombres de profils " hacker " par des novices sûrement ( 23 milliards à chaque fois ) sur sa Tapulous devrait faire quelque choses et vite
mais bon .. Seul le temps et la patience pourra nous le dire
><"

Pour se qui s'agit des highscores ... Même en dépassant les 1.000.000 sur certaines musiques en expert je suis très loin du top 10 vu le nombres de profils " hacker " par des novices sûrement ( 23 milliards à chaque fois ) sur sa Tapulous devrait faire quelque choses et vite

><"
Crypton666- Bulle
-
Crypton666 a écrit:Certes je suis d'accord avec toi Tapulous a quelques peu changé depuis mes début a TTR mais bon la base reste la même et pour ma part je profite de se qu'ils nous ont laisser
Pour se qui s'agit des highscores ... Même en dépassant les 1.000.000 sur certaines musiques en expert je suis très loin du top 10 vu le nombres de profils " hacker " par des novices sûrement ( 23 milliards à chaque fois ) sur sa Tapulous devrait faire quelque choses et vite :omais bon .. Seul le temps et la patience pourra nous le dire
><"
Les scores des hackers, c'est une vraie plaie, sans doute ce qui démotive le plus les joueurs.

Nan sa ne me démotive pas plus que sa mais voilà c'est juste injuste je trouve
Par hasard ? Chez vous aussi vous ne trouvez personne en ligne ?

Par hasard ? Chez vous aussi vous ne trouvez personne en ligne ?
Crypton666- Bulle
-
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation du Forum :: Boîte à suggestions : Vie du forum
Page 1 sur 1