LightBryan, the new revenger !
+2
Avmaktslave
Lightbryan
6 participants
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation du Forum :: Accueil pour les nouveaux membres
Page 1 sur 1
LightBryan, the new revenger !
Salut a tous ! Je trouve enfin un forum francophone dédié a ce jeu incroyable
Je me présente, comme vous l'avez deviner, je m'appelle Bryan (Fiouuu trop recherché le pseudo), 18 ans et des poussières.
J'adore la musique (logique) et d’ailleurs je suis un petit musicien qui demande qu'a s’améliorer Mouhaha ... hum bref, n'ayant pas eu la chance de jouer a des jeux du type "Guitar Hero" ou "Rock band", c'est vraiment cool qu'on ait un petit jeu portable pas mal foutu du tout. J'imagine que ma vie est très intéressante, mais a la demande de TapaS faut bien remplir tout ca...
Hésitez pas a me donner RdV pour des duels, je ferais de mon mieux pour pas être a la traîne et vous laisser gagner hein ? x) Voila un petit résumé :
Pseudo TTR (3/4) : LightBryan
Level : 58
Niveaux de difficulté maitrisé : Hard
Mode de jeux : No in-game arrow (sans les flèches)
Tapper Speed: Pour l'instant 1.0 mais je pense l'up d'ici là
Musique/Groupe préféré : Coldplay <3, the fray, Linkin Park, et d'autre mais ce serait vraiment trop long a citer
A bientôt sur Tap Tap

Je me présente, comme vous l'avez deviner, je m'appelle Bryan (Fiouuu trop recherché le pseudo), 18 ans et des poussières.
J'adore la musique (logique) et d’ailleurs je suis un petit musicien qui demande qu'a s’améliorer Mouhaha ... hum bref, n'ayant pas eu la chance de jouer a des jeux du type "Guitar Hero" ou "Rock band", c'est vraiment cool qu'on ait un petit jeu portable pas mal foutu du tout. J'imagine que ma vie est très intéressante, mais a la demande de TapaS faut bien remplir tout ca...
Hésitez pas a me donner RdV pour des duels, je ferais de mon mieux pour pas être a la traîne et vous laisser gagner hein ? x) Voila un petit résumé :
Pseudo TTR (3/4) : LightBryan
Level : 58
Niveaux de difficulté maitrisé : Hard
Mode de jeux : No in-game arrow (sans les flèches)
Tapper Speed: Pour l'instant 1.0 mais je pense l'up d'ici là

Musique/Groupe préféré : Coldplay <3, the fray, Linkin Park, et d'autre mais ce serait vraiment trop long a citer
A bientôt sur Tap Tap

Lightbryan- Bulle
-
Re: LightBryan, the new revenger !
Bienvenue parmi nous Bryan !
En parlant de duel, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur notre challenge du moment ! Ca devrait te plaire :-)
En parlant de duel, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur notre challenge du moment ! Ca devrait te plaire :-)
Bienvenue parmi nous LightBryan 
Oui, n'hésite pas à te confronter à nous dans le challenge en cours.

Oui, n'hésite pas à te confronter à nous dans le challenge en cours.

Ah, premier à t'avoir répondu sur un autre fil, je ne serai pas le premier à te souhaiter la bienvenue sur ta présentation 
Le forum est accueillant, pas vrai ?
Donc, bienvenue à toi sur notre super forum

Le forum est accueillant, pas vrai ?
Donc, bienvenue à toi sur notre super forum

Bienvenu a toi ! Pour l'instant je peux pas trop jouer mais quand je pourrais j'espere que tu maitriseras partiellement au moins le niveau EXTREME car je t'attend de pied ferme ! 

Clement1211- Perle Blanche
-
Je vois à ta présentation que tu joues sur TTR3/4, comme nous tous d'ailleurs.
Jamais essayé TTR Tour ?
Je vais repréparer un challenge, mais cette fois sur TTR4 et en option sur TTR Tour, pour ceux qui veulent, mais avec les même pistes.
Jamais essayé TTR Tour ?
Je vais repréparer un challenge, mais cette fois sur TTR4 et en option sur TTR Tour, pour ceux qui veulent, mais avec les même pistes.

Bonne idée, car je suis certain que peu de personnes sont convaincues par cette nouvelle version de Tap Tap Revenge...
Peu de personnes convaincues par cette version ? Mais... mais...
Bon OK, j'avoue, je ne suis pas convaincu du tout, c'est vrai
Bon OK, j'avoue, je ne suis pas convaincu du tout, c'est vrai

Moi j'aime assez... Mais je joue à TTR 4 tout autant.
Je me suis habitué au "glisser-fendre" qui s'adapte très bien au jeu sur iPad.
Cet aspect là est mieux que les arrows gauche et droite quand l'iPad est posé sur une table.
Je me suis habitué au "glisser-fendre" qui s'adapte très bien au jeu sur iPad.
Cet aspect là est mieux que les arrows gauche et droite quand l'iPad est posé sur une table.
Le mieux reste TTR4 avec le theme de TTR3 sans les arrows 

Clement1211- Perle Blanche
-
Pour le shake, il suffit de soulever l'ipad et de le laisser retomber mais il faut doser. J'ai souvent l'appli qui s'éjecte si je le fait trop fort.Avmaktslave a écrit:Et le Shake ? Hé hé hé
Il est aussi grand temps que je place des vidéos.
Bienvenue 
Sinon je n'aime pas TTTour, je n'y est pas beaucoup joué, je trouve le systeme des slash pourri et les themes sont pas super, je veux dire par la que l'on a parfois du mal a distingué les notes blanches sur un fond lumineux..
Je retélécharge pour voir sa pour participer au duel

Sinon je n'aime pas TTTour, je n'y est pas beaucoup joué, je trouve le systeme des slash pourri et les themes sont pas super, je veux dire par la que l'on a parfois du mal a distingué les notes blanches sur un fond lumineux..
Je retélécharge pour voir sa pour participer au duel

iRealHD- Bulle
-
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation du Forum :: Accueil pour les nouveaux membres
Page 1 sur 1