LightBryan, the new revenger !
+2
Avmaktslave
Lightbryan
6 participants
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation du Forum :: Accueil pour les nouveaux membres
Page 1 sur 1
LightBryan, the new revenger !
Salut a tous ! Je trouve enfin un forum francophone dédié a ce jeu incroyable
Je me présente, comme vous l'avez deviner, je m'appelle Bryan (Fiouuu trop recherché le pseudo), 18 ans et des poussières.
J'adore la musique (logique) et d’ailleurs je suis un petit musicien qui demande qu'a s’améliorer Mouhaha ... hum bref, n'ayant pas eu la chance de jouer a des jeux du type "Guitar Hero" ou "Rock band", c'est vraiment cool qu'on ait un petit jeu portable pas mal foutu du tout. J'imagine que ma vie est très intéressante, mais a la demande de TapaS faut bien remplir tout ca...
Hésitez pas a me donner RdV pour des duels, je ferais de mon mieux pour pas être a la traîne et vous laisser gagner hein ? x) Voila un petit résumé :
Pseudo TTR (3/4) : LightBryan
Level : 58
Niveaux de difficulté maitrisé : Hard
Mode de jeux : No in-game arrow (sans les flèches)
Tapper Speed: Pour l'instant 1.0 mais je pense l'up d'ici là
Musique/Groupe préféré : Coldplay <3, the fray, Linkin Park, et d'autre mais ce serait vraiment trop long a citer
A bientôt sur Tap Tap

Je me présente, comme vous l'avez deviner, je m'appelle Bryan (Fiouuu trop recherché le pseudo), 18 ans et des poussières.
J'adore la musique (logique) et d’ailleurs je suis un petit musicien qui demande qu'a s’améliorer Mouhaha ... hum bref, n'ayant pas eu la chance de jouer a des jeux du type "Guitar Hero" ou "Rock band", c'est vraiment cool qu'on ait un petit jeu portable pas mal foutu du tout. J'imagine que ma vie est très intéressante, mais a la demande de TapaS faut bien remplir tout ca...
Hésitez pas a me donner RdV pour des duels, je ferais de mon mieux pour pas être a la traîne et vous laisser gagner hein ? x) Voila un petit résumé :
Pseudo TTR (3/4) : LightBryan
Level : 58