iRealHD is here :)
5 participants
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation du Forum :: Présentation du staff et des membres
Page 1 sur 1
iRealHD is here :)
Yop ! 
Je connaissais déjà ce forum mais je ne m'étais pas inscris plus tôt, c'est pourquoi je me suis inscrit et je me présente en ce premier jour d'été pluvieux. ;(
IRL :
Corentin, 17 ans le 20 juillet, lycée général, voulant exercé le métier d'infographie, que je pratique depuis 3 ans.
J'aime le metal et ses dérivés, surtout le metalcore *_* (Unearth/Blessthefall/Thedevilwearsprada)
IG :
iRealHD, ayant eu un nouveau device j'ai changer de compte, j'été anciennement lvl... 149 il me semble.
Je suis actuellement lvl 48 et j'ai jailbreaké mon iphone pour pouvoir joué avec des customs tracks
Je met ici quelques screen ^^

(FC -1 BITCH xD)

Bon pour finir ce topic mes FC :
Hard : 43/45
Meilleur FC :
This is Exile
Expert : 22/34
Meilleur FC :
///
Possible FC : Battle Royale / antman (FC -2 *_*)/ The Devil in Stiches / Death in Fire(-1 *_*) (Toutes 99% FC-5 environ)
Mon Gamecenter : Evazionxreal
Mon Taptap : irealhd

Je connaissais déjà ce forum mais je ne m'étais pas inscris plus tôt, c'est pourquoi je me suis inscrit et je me présente en ce premier jour d'été pluvieux. ;(
IRL :
Corentin, 17 ans le 20 juillet, lycée général, voulant exercé le métier d'infographie, que je pratique depuis 3 ans.
J'aime le metal et ses dérivés, surtout le metalcore *_* (Unearth/Blessthefall/Thedevilwearsprada)
IG :
iRealHD, ayant eu un nouveau device j'ai changer de compte, j'été anciennement lvl... 149 il me semble.
Je suis actuellement lvl 48 et j'ai jailbreaké mon iphone pour pouvoir joué avec des customs tracks

Je met ici quelques screen ^^

(FC -1 BITCH xD)

Bon pour finir ce topic mes FC :
Hard : 43/45
Meilleur FC :
This is Exile
Expert : 22/34
Meilleur FC :
///
Possible FC : Battle Royale / antman (FC -2 *_*)/ The Devil in Stiches / Death in Fire(-1 *_*) (Toutes 99% FC-5 environ)
iRealHD- Bulle
-