iRealHD is here :)
5 participants
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation du Forum :: Présentation du staff et des membres
Page 1 sur 1
iRealHD is here :)
Yop ! 
Je connaissais déjà ce forum mais je ne m'étais pas inscris plus tôt, c'est pourquoi je me suis inscrit et je me présente en ce premier jour d'été pluvieux. ;(
IRL :
Corentin, 17 ans le 20 juillet, lycée général, voulant exercé le métier d'infographie, que je pratique depuis 3 ans.
J'aime le metal et ses dérivés, surtout le metalcore *_* (Unearth/Blessthefall/Thedevilwearsprada)
IG :
iRealHD, ayant eu un nouveau device j'ai changer de compte, j'été anciennement lvl... 149 il me semble.
Je suis actuellement lvl 48 et j'ai jailbreaké mon iphone pour pouvoir joué avec des customs tracks
Je met ici quelques screen ^^

(FC -1 BITCH xD)

Bon pour finir ce topic mes FC :
Hard : 43/45
Meilleur FC :
This is Exile
Expert : 22/34
Meilleur FC :
///
Possible FC : Battle Royale / antman (FC -2 *_*)/ The Devil in Stiches / Death in Fire(-1 *_*) (Toutes 99% FC-5 environ)
Mon Gamecenter : Evazionxreal
Mon Taptap : irealhd

Je connaissais déjà ce forum mais je ne m'étais pas inscris plus tôt, c'est pourquoi je me suis inscrit et je me présente en ce premier jour d'été pluvieux. ;(
IRL :
Corentin, 17 ans le 20 juillet, lycée général, voulant exercé le métier d'infographie, que je pratique depuis 3 ans.
J'aime le metal et ses dérivés, surtout le metalcore *_* (Unearth/Blessthefall/Thedevilwearsprada)
IG :
iRealHD, ayant eu un nouveau device j'ai changer de compte, j'été anciennement lvl... 149 il me semble.
Je suis actuellement lvl 48 et j'ai jailbreaké mon iphone pour pouvoir joué avec des customs tracks

Je met ici quelques screen ^^

(FC -1 BITCH xD)

Bon pour finir ce topic mes FC :
Hard : 43/45
Meilleur FC :
This is Exile
Expert : 22/34
Meilleur FC :
///
Possible FC : Battle Royale / antman (FC -2 *_*)/ The Devil in Stiches / Death in Fire(-1 *_*) (Toutes 99% FC-5 environ)
iRealHD- Bulle
-
Re: iRealHD is here :)
Salutations à toi ! 
tu as l'air d'avoir à peu près le même niveau que moi, hésite pas à aller voir mes meilleurs classements dans le hall of fame ou viens voir mes challenges ici que tu pourras effectuer sur TTR4 (Tu dois cliquer sur les liens à partir de ton device)
Si nan désolé de t’annoncer ça mais le forum est complètement mort depuis plusieurs mois... j'ai rejoins TTNB il y a plus d'activité mais ils sont anglophones ( il y a qq francophones
)
Pas la peine d'attendre d'autres réponses je suis le seul à encore me connecter...
J'espère te revoir bientôt !

tu as l'air d'avoir à peu près le même niveau que moi, hésite pas à aller voir mes meilleurs classements dans le hall of fame ou viens voir mes challenges ici que tu pourras effectuer sur TTR4 (Tu dois cliquer sur les liens à partir de ton device)
Si nan désolé de t’annoncer ça mais le forum est complètement mort depuis plusieurs mois... j'ai rejoins TTNB il y a plus d'activité mais ils sont anglophones ( il y a qq francophones

Pas la peine d'attendre d'autres réponses je suis le seul à encore me connecter...
J'espère te revoir bientôt !

Clement1211- Perle Blanche
-
Okay, je vais m'inscrire alors
Merci

Merci
iRealHD- Bulle
-
iRealHD a écrit:Yop !
IRL : Corentin, 17 ans le 20 juillet, lycée général, voulant exercé le métier d'infographie, que je pratique depuis 3 ans.
IG : RealHD, ayant eu un nouveau device j'ai changer de compte, j'été anciennement lvl... 149 il me semble.
Bienvenue à toi, Corentin, sur le seul forum francophone de Tap Tap Revenge

L'activité est très faible en ce moment, mais je vais un peu secouer le prunier, on verra bien ce que ça donne.

Pas mal, le niveau. Il y a quelques balèzes ici. Au plaisir de discuter avec toi.
Tapas
Clement1211 a écrit:Si nan désolé de t’annoncer ça mais le forum est complètement mort depuis plusieurs mois... j'ai rejoins TTNB il y a plus d'activité mais ils sont anglophones ( il y a qq francophones)
Ben dis-donc Clement1211, t'es culotté, toi ! Il ne risque pas d'y avoir de redémarrage si tu renvoies ailleurs les nouveaux arrivant !!!

Tu n'es pas le seul à te connecter, je suis là. Et j'aimerais bien que les autres reviennent en espérant que vous ne vous soyez pas donnés le mot pour vous retrouver ailleurs.
J'ai des projets pour de nouvelles recrues, des concours, des services... mais ce serait sympa de ne pas saboter.
On en parle en MP

j'ai pris l'initiative d'aller sur TTNB seul, il y a d'autre francophone mais ils se sont pas encore inscrit. Si nan pour ramener les autres tu peux envoyer un mail en espérant qu'ils ne soient comme moi (je ne lis jamais mes mails ^^)
Clement1211- Perle Blanche
-
Bienvenue.
XbOx_TaRiiK_X_U- Bille de Bronze
-
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation du Forum :: Présentation du staff et des membres
Page 1 sur 1