nouveau channel WPBAM39
2 participants
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation de Tap Tap Revenge :: Les styles de jeu (fun) :: Les vidéos des membres
Page 1 sur 1
nouveau channel WPBAM39
Voici mon nouveau channel youtube : https://www.youtube.com/user/WPBqM39/videos
J'ai pris la camera à un pote, c'est une go pro. Elle est fixé sur ma tête et en plus il y a un fish eye... Mais bon cela n'empeche pas de faire des videos.
je commence pas trois FCs : The Thespian d'alesana sur ttr4, sell your soul d'hollywood undead sur tth et Needles de system of a down (custom) sur tth encore.
Dites moi ce que vous en pensés.
je vais bientot y ajouté young et undead d'hollywood undead, tap tap domination et barbie girl de homegrown barbie (custom) elles sont filmées il me reste juste les montages a faire.
J'ai pris la camera à un pote, c'est une go pro. Elle est fixé sur ma tête et en plus il y a un fish eye... Mais bon cela n'empeche pas de faire des videos.
je commence pas trois FCs : The Thespian d'alesana sur ttr4, sell your soul d'hollywood undead sur tth et Needles de system of a down (custom) sur tth encore.
je vais bientot y ajouté young et undead d'hollywood undead, tap tap domination et barbie girl de homegrown barbie (custom) elles sont filmées il me reste juste les montages a faire.
Dernière édition par WPBAM39 le 18.05.12 8:51, édité 1 fois
Re: nouveau channel WPBAM39
WPBAM39 a écrit:Voici mon nouveau channel youtube : https://www.youtube.com/user/WPBqM39/videos
J'ai pris la camera à un pote, c'est une go pro. Elle est fixé sur ma tête et en il y a un fish eye... Mais bon cela n'empeche pas de faire des videos.
Nickel, on attend ça.
Je vais peut-être finalement ouvrir aussi mon channel Youtube.

» WPBAM39 is back !!!
» Channel Emkill56
» WPBAM39-mes trophées
» video WPBAM39
» Bon anniversaire, WPBAM39
» Channel Emkill56
» WPBAM39-mes trophées
» video WPBAM39
» Bon anniversaire, WPBAM39
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation de Tap Tap Revenge :: Les styles de jeu (fun) :: Les vidéos des membres
Page 1 sur 1