Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche de Joueurs \m/

3 participants

Aller en bas

Recherche de Joueurs \m/ Empty Recherche de Joueurs m/

Message par Crypton666 06.07.13 12:27

Bonjour à tous :Dje post mon premier topique qui a pour but de trouver des joueurs sympas sur ce forum pour faire des parties online ( logique =P ) .

si vous êtes intéressés , je suis preneur !

Cordialement :
Crypton666
Crypton666
Crypton666
Bulle

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29
Localisation : Molsheim 67120

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Joueurs \m/ Empty Re: Recherche de Joueurs \m/

Message par TapaS 06.07.13 18:14

Crypton666 a écrit:Bonjour à tous :Dje post mon premier topique qui a pour but de trouver des joueurs sympas sur ce forum pour faire des parties online ( logique =P ) .

si vous êtes intéressés , je suis preneur !

Cordialement :
Crypton666

Bonjour à toi, Crypton666. Bienvenue sur notre forum. D'habitude, je te dirais de commencer par te présenter dans la section adéquate avant de poster, mais les visites sont si rares ces temps-ci que je ne voudrais pas bouder notre plaisir Wink

Jouer en ligne, oui, bonne idée. Je pense que cela peut s'organiser.
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Joueurs \m/ Empty Re: Recherche de Joueurs \m/

Message par Babel Master 07.07.13 18:14

Ah oui alors, des joueurs, des joueurs Smile
Tu joues sur TTR4 ou TTR Tour ?
Babel Master
Babel Master
Perle Nacrée

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Bruxelles

http://www.babelweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Joueurs \m/ Empty Re: Recherche de Joueurs \m/

Message par Crypton666 09.07.13 21:46

Désoler pour l'attente de ma réponse mais avec les résultats de mes examens et plusieurs choses diverses je n'est pas trop trouvé de temps à m'accorder pour me connecter Very Happy je suis ravie que vous accepter mon invitation Very Happy pour répondre à ta question " Babel Master " je joue sur TTR3 , TTR4 et TTR Tour ;D
Crypton666
Crypton666
Bulle

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29
Localisation : Molsheim 67120

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Joueurs \m/ Empty Re: Recherche de Joueurs \m/

Message par Crypton666 09.07.13 21:54

Merci beaucoup Wink certes en m'inscrivant j'ai un peu lu par avance quelques sujets et je dois avouer mettre sans doutes tromper d'endroit pour poster se topic mais bon Very Happy j'en suis sincèrement confus "TapaS" :/ je suis sur que ce forum peut reprendre vie comme je l'ai remarqué fin de l'année passée Smile hâte d'ailleurs mdr plus ont de " tapper ´s " mieux c'est haha Smile
Crypton666
Crypton666
Bulle

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29
Localisation : Molsheim 67120

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Joueurs \m/ Empty Re: Recherche de Joueurs \m/

Message par TapaS 10.07.13 21:31

Crypton666 a écrit:Merci beaucoup  Wink certes en m'inscrivant j'ai un peu lu par avance quelques sujets et je dois avouer mettre sans doutes trompé d'endroit pour poster se topic mais bon :Dj'en suis sincèrement confus "TapaS" :/ je suis sur que ce forum peut reprendre vie comme je l'ai remarqué fin de l'année passée :)hâte d'ailleurs mdr plus ont de " tapper ´s " mieux c'est haha Smile

 Pas grave, tu t'es présenté, et je suis heureux de trouver chez toi l'optimisme qui avait un peu décru chez les autres membres ces derniers temps Wink
Faut dire de Tapulous ne nous aide pas en supprimant un tas de fonctions sur TTR4 qu'on aimait tant.


Bon, si tu as des high scores, tu peux te créer un sujet dans les Galleries d'Honneurs individuelles

Pour lancer un challenge, tu peux créer un topique dans l'une des 3 zones de : Challenges
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Joueurs \m/ Empty Re: Recherche de Joueurs \m/

Message par Crypton666 10.07.13 21:56

Certes je suis d'accord avec toi Tapulous a quelques peu changé depuis mes début a TTR mais bon la base reste la même et pour ma part je profite de se qu'ils nous ont laisser Wink

Pour se qui s'agit des highscores ... Même en dépassant les 1.000.000 sur certaines musiques en expert je suis très loin du top 10 vu le nombres de profils " hacker " par des novices sûrement ( 23 milliards à chaque fois ) sur sa Tapulous devrait faire quelque choses et vite Surprised mais bon .. Seul le temps et la patience pourra nous le dire
><"
Crypton666
Crypton666
Bulle

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29
Localisation : Molsheim 67120

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Joueurs \m/ Empty Re: Recherche de Joueurs \m/

Message par Babel Master 11.07.13 16:32

Crypton666 a écrit:Certes je suis d'accord avec toi Tapulous a quelques peu changé depuis mes début a TTR mais bon la base reste la même et pour ma part je profite de se qu'ils nous ont laisser Wink

Pour se qui s'agit des highscores ... Même en dépassant les 1.000.000 sur certaines musiques en expert je suis très loin du top 10 vu le nombres de profils " hacker " par des novices sûrement ( 23 milliards à chaque fois ) sur sa Tapulous devrait faire quelque choses et vite :omais bon .. Seul le temps et la patience pourra nous le dire
><"

 Les scores des hackers, c'est une vraie plaie, sans doute ce qui démotive le plus les joueurs.pig
Babel Master
Babel Master
Perle Nacrée

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Bruxelles

http://www.babelweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Joueurs \m/ Empty Re: Recherche de Joueurs \m/

Message par Crypton666 11.07.13 17:41

Nan sa ne me démotive pas plus que sa mais voilà c'est juste injuste je trouve Mad

Par hasard ? Chez vous aussi vous ne trouvez personne en ligne ?
Crypton666
Crypton666
Bulle

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29
Localisation : Molsheim 67120

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Joueurs \m/ Empty Re: Recherche de Joueurs \m/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum