Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Changement d'iDevice

3 participants

Aller en bas

Changement d'iDevice Empty Changement d'iDevice

Message par Lightbryan 14.10.12 17:02

Bonjour a tous,
Je suis un joueur a fond sur Tap Tap Revenge (Non, sans blague, tu serais pas la sinon ! Smile ) Mais l'appli se trouve sur mon iPod touch 3G ... Et j'aimerais bien changer pour un iPhone comme le titre le laisse paraitre, ou même alors me contenter d'un android vu que le jeu est sorti sur cette plateforme. Pour l'iPhone, si j'ai bien compris il suffit juste de faire une synchro iTunes et je garde ma partie (Level 58, ce qui me ferait mal de reprendre au début) ?

Mais je voulais savoir si il y a un moyen pour l'avoir aussi sur un android, garder mon level et toutes les chansons que j'ai acheté? Merci d'avance pour les info que vous pouvez me donner dans les deux cas Smile

Lightbryan
Bulle

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'iDevice Empty Re: Changement d'iDevice

Message par TapaS 14.10.12 19:11

Lightbryan a écrit:Bonjour a tous,
Je suis un joueur a fond sur Tap Tap Revenge (Non, sans blague, tu serais pas la sinon ! Smile )
Enchanté et heureux de voir arriver un nouveau fan sur le forum.
Pour la forme, ce serait super si tu faisais une petite présentation dans la section ad hoc Wink

Lightbryan a écrit:Mais l'appli se trouve sur mon iPod touch 3G ... Et j'aimerais bien changer pour un iPhone comme le titre le laisse paraitre, ou même alors me contenter d'un android vu que le jeu est sorti sur cette plateforme. Pour l'iPhone, si j'ai bien compris il suffit juste de faire une synchro iTunes et je garde ma partie (Level 58, ce qui me ferait mal de reprendre au début) ?

Mais je voulais savoir si il y a un moyen pour l'avoir aussi sur un android, garder mon level et toutes les chansons que j'ai acheté? Merci d'avance pour les info que vous pouvez me donner dans les deux cas Smile

Alors, aucun problème pour récupérer son Level sur un autre device, tant qu’on reste sur TTR3 ou TTR4... Hélas, le Level obtenu à la sueur de son front n’est plus pris en compte sur la nouvelle version TTR Tour (même en gardant son device)... Le système de points et de grade y est totalement nouveau et distinct.

Pour être reconnu sur un nouveau device, il faut d’abord s’assurer d’avoir enregistré son adresse e-mail sur son compte. Ensuite, dès qu’on démarre TTR sur son nouveau device, le programme demande de choisir un pseudo : ATTENTION à bien retaper exactement le même pseudo. Le programme indique alors que ce pseudo est déjà pris et demande si on est bien cette personne. Si on l'affirme, Tapulous envoie un e-mail de demande de confirmation à l’adresse e-mail associée à ce compte (d’où l’importance de le faire) avec un lien de confirmation.

Une fois la confirmation effectuée, ton pseudo est validé sur le nouveau device et on retrouve son grade, son avatar, etc.

Remarque : il est tout à fait possible de conserver son pseudo simultanément sur deux devices. Le Level est toujours adapté (car c’est le serveur Tapulous qui l’envoie).
Par contre, les scores enregistrés sur les pistes sont visibles uniquement sur le device où ils ont été réalisés. Enfin, les scores du Top 10 mondial sont enregistrés chez Tapulous, donc, si tu es dans le Top 10, tu le verras sur chaque device.

Pour les pistes achetées, rien de perdu : il faut aller dans les réglages et demander de télécharger toutes les pistes achetées. Ça se fait en une fois Smile
Par contre, toutes les pistes gratuites qu’on a collectionnées des mois durant doivent être téléchargées une à une (une vraie plaie)... quand elles sont encore disponibles gratuitement. Sinon, reste le bidouillage, mais ça, c’est une autre histoire.
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'iDevice Empty Re: Changement d'iDevice

Message par Babel Master 16.10.12 5:59

TapaS a écrit:Remarque : il est tout à fait possible de conserver son pseudo simultanément sur deux devices. Le Level est toujours adapté (car c’est le serveur Tapulous qui l’envoie).
Par contre, les scores enregistrés sur les pistes sont visibles uniquement sur le device où ils ont été réalisés. Enfin, les scores du Top 10 mondial sont enregistrés chez Tapulous, donc, si tu es dans le Top 10, tu le verras sur chaque device.
Tout à fait exact ! J'ai mon pseudo actif sur mon vieil iPhone et sur mon iPad.
Babel Master
Babel Master
Perle Nacrée

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Bruxelles

http://www.babelweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'iDevice Empty Re: Changement d'iDevice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum