Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

C'est quoi, ce forum ?

Aller en bas

C'est quoi, ce forum ? Empty C'est quoi, ce forum ?

Message par TapaS 24.01.11 1:57

Bienvenue cher visiteur ! Smile

Tu te trouves, que ce soit par hasard ou non, sur le premier forum francophone dédié entièrement au nouveau phénomène de société appelé Tap Tap Revenge. Cette application, qui fonctionne sur les iPhone d'Apple, ainsi que sur les iPod Touch et iPad, est un astucieux croisement entre les mondes du jeu, de la musique et des réseaux sociaux.
Le programme étant américano-américain, il n'est vraisemblablement prévu à ce jour aucune localisation en français et même les sites et forums qui en parlent sont tous en anglais.
Ayant découvert ce phénomène par hasard, je suis très vite devenu addictif à ce jeu et de découvertes en progrès fulgurants (mais si, mais si), j'ai décidé de faire partager cette passion avec une communauté d'utilisateurs francophones qu'il me reste à créer.

Et c'est là que tu apparais... Je t'en remercie Very Happy

Alors ? Prêt à venir gonfler les rangs des fêlés du TTR ? (*)

1) Commence par t'inscrire si ce n'est déjà fait.
2) Ensuite, fais-nous une petite présentation de toi-même... sérieuse, déjantée, mythomane si tu veux. Du moment qu'on sait un peu qui tu es.
3) Lis les sujets et participe dans la mesure de tes moyens, de ton temps, de tes envies.
4) N'hésite pas à poser des questions. Les modos et Admin et même les autres membres se feront un plaisir de te répondre.
5) Toujours respecter le règlement du forum, respecter les autres. Nous sommes ici pour nous amuser, pour apprendre à nous amuser encore mieux, pour jouer en compétition... mais pas pour les prises de tête.

Alors à très bientôt sur le forum. Tu es attendu ! cheers


(*)(TTR = Tap Tap Revenge : autant t'habituer à cette abréviation dès maintenant)


TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum