Création du Bar, place Blablabla
+3
Emkill56
Kietsu78
TapaS
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Création du Bar, place Blablabla
Meeeuuuuhh Noooon.Kietsu78 a écrit:D'où ils viennent vos pseudo ??
exemple : TapaS ... tu aimes la bouffe espagnole ?
D'abord parce qu'un robot, ça ne bouffe pas, (espagnol ou pas)
Je cherchais un pseudo sympa, mais tout ce que j'envisageais de compréhensible avec tap tap était déjà pris. J'ai trouvé ça sympa, et puis... Je vais te dire un secret (mais ne le répète à personne, hein ?) :
Tapas, est l'anagramme de SaTaP, ( ça tape ! ), et point de vue performances, ça veut dire « Tap AS »
Là, tout de suite on me comprend mieux
Ou : Tap-pas
Oui, ok je sors.
Oui, ok je sors.
Emkill56- Sphère de Saphir
TapaS a écrit:
D'abord parce qu'un robot, ça ne bouffe pas, (espagnol ou pas)
Je cherchais un pseudo sympa, mais tout ce que j'envisageais de compréhensible avec tap tap était déjà pris. J'ai trouvé ça sympa, et puis... Je vais te dire un secret (mais ne le répète à personne, hein ?) :
Tapas, est l'anagramme de SaTaP, ( ça tape ! ), et point de vue performances, ça veut dire « Tap AS »
Là, tout de suite on me comprend mieux
Whaaa *.* on a fait des progrès en intelligence artificielle >.< Ca c'est du pseudo !
Moi et mon esprit trivial on a juste pensé à la bouffe ... *va se pendre*
Et toi Bam ? =)
En fait, il se passe pas grand chose quand je suis pas là mmh
Et puisqu'on est dans le "Bar" j'en profite : J'ai passé mon oral =D et hier j'ai pas posté j'avais la gueule de bois >.>
Kietsu78- Perle Dorée
Et le tiens ? il vient d'où ? tu t’interroges sur nous, et nous bande de pauvres égoïstes on te pose pas de questions !
L’intelligence artificielle est un mythe... contrairement à la connerie naturelleKietsu78 a écrit:Whaaa *.* on a fait des progrès en intelligence artificielle >.< Ca c'est du pseudo !
Moi et mon esprit trivial on a juste pensé à la bouffe ... *va se pendre*
Mais vous n'y êtes pas du tout.TapaS a écrit:En fait, on en sait rien parce que il a pas mit son âge dans son profil
Il a 40 ans et c'est un violeur pervers obsédé... par Apple.
Qui sait ?
Sinon c'est peut-être un petit geek de 13 ans, qui voit la lumière du soleil 1 fois par semaine : pour remplir le frigo.
Qui sait ?
En réalité, il n'a que 9 mois et il n'est pas humain. C'est un robot créé pour gérer ce forum, doté d'un moteur d'inférence artificielle simulant les capacités cognitives et relationnelles humaines par le biais de vecteurs holographiques à haute densité heuristique différentielle du 5e degré, avec un accès cyclique aux supercordes temporelles dont il tire son énergie... Mais je ne peux en dire plus, car toute cette technologie est "Top Secret"
Qui sait ?
Tapas est un amuse-gueule... Donc il est là pour amuser nos...
Emkill56 a écrit:Et le tiens ? il vient d'où ? tu t’interroges sur nous, et nous bande de pauvres égoïstes on te pose pas de questions !
Hahaha =D je trouve que je parle suffisament de moi x) alors je vous laisse poser des questions des fois lol >_<
Alors mon pseudo en japonais veut dire "joie" c'est une amie qui m'appellait comme ca parce que je souris tout le temps et 78 c'est parce que j'habite dans le 78 -_- kietsu tt cours etait deja pris lol
Babel Master whaaa super hypothese ! Donc il est commestible *.*
Kietsu78- Perle Dorée
Ahah, la joie s'habille de noir (j'ai bonne mémoire hein ? )
Lol oui c'est pour compenser =P sinon ca ferait trop niais
Kietsu78- Perle Dorée
Joie ? En japonais ? C'est vrai qu'il y a un nombre incroyable d'asiatiques qui jouent à TTR... Ca se voit sur Facebook. Donc, logique que ce soit déjà pris.Kietsu78 a écrit:Alors mon pseudo en japonais veut dire "joie" c'est une amie qui m'appellait comme ca parce que je souris tout le temps et 78 c'est parce que j'habite dans le 78 -_- kietsu tt cours etait deja pris lol
Ciel ! Tu ne vas pas me manger, dis ?Kietsu78 a écrit:Babel Master whaaa super hypothese ! Donc il est commestible *.*
Hé oui mais c'est devenu mon pseudo officiel ! Pas que pour taptap ^^ des fois des japonais me parlent en jap et je comprends rien xD
Mais ... Mais si 8D les Tapas c'est très bon ^__^
Tu prefere cuit a la broche ou a la cocotte minutes ?
Kietsu78- Perle Dorée
On va assister à une séance de cannibalisme en direct sur le forum.Kietsu78 a écrit:Hé oui mais c'est devenu mon pseudo officiel ! Pas que pour taptap ^^ des fois des japonais me parlent en jap et je comprends rien xD
Barre toi, Tapas !
Hahaha xD mais non ca va etre sympa tu vas voir
Si c'est un ado de taille moyenne ou plus agé, j'en ai pour plusieurs jours ... Vous etes tous invités =D ce soir, on se fait un TAPAS. =D
Si c'est un ado de taille moyenne ou plus agé, j'en ai pour plusieurs jours ... Vous etes tous invités =D ce soir, on se fait un TAPAS. =D
Kietsu78- Perle Dorée
Ah oui ? Heuuu...Kietsu78 a écrit:Hahaha xD mais non ca va etre sympa tu vas voir
Dans le genre « J'me tape un Tapas typique qui pique en papotant sur un topique Tap Tap ».Kietsu78 a écrit:Si c'est un ado de taille moyenne ou plus agé, j'en ai pour plusieurs jours ... Vous etes tous invités =D ce soir, on se fait un TAPAS. =D
À dire 10 fois de suite très rapidement
Non... 1000 fois... Et comme on ne parle pas la bouche pleine, je suis sauvé
Hahahaha xD xD
Bon t'es appetissant mais t'es marrant aussi, alors je t'epargne pour le moment
Bon t'es appetissant mais t'es marrant aussi, alors je t'epargne pour le moment
Kietsu78- Perle Dorée
Dans le genre « J'me tape un Tapas typique qui pique en papotant sur un topique Tap Tap ».
C'est quoi ton allitération de fou là
J'aime le chiffre 1.000, mais là, sa va pas être possible xD
Ouais elle est geniale ta phrase !
Tas reflechis longtemps ? Ca devait etre l'energie du desespoir xD
Tas reflechis longtemps ? Ca devait etre l'energie du desespoir xD
Kietsu78- Perle Dorée
Online gaming
Salut le Forum !
Oui un revenant , j'avai arrêté un certain temps le jeu avait des bugs ca me saoulait bref, j'aimerai savoir si c'est juste chez moi ou si le live marche vraiment pas ? ca fait je ne sais combien de temps que le live n'est plus dispo' chez moi oO
Le offline c'est bien avec le live encore mieux
Oui un revenant , j'avai arrêté un certain temps le jeu avait des bugs ca me saoulait bref, j'aimerai savoir si c'est juste chez moi ou si le live marche vraiment pas ? ca fait je ne sais combien de temps que le live n'est plus dispo' chez moi oO
Octomaya- Petit pois
Octomaya a écrit:Salut le Forum !
Sa ne marche pas pour moi (mis a part taptaptour)
iRealHD- Bulle
Les rooms pour jouer online ne sont plus disponibles... Et cela semble bien définitif.
Eum... ça craint :/ vous savez pourquoi ? Parce que même le chat est out, ca enlève quand même un intérêt au jeu oO
Octomaya- Petit pois
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2