Bonjour :)
+3
Babel Master
TapaS
Bo0sT
7 participants
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation du Forum :: Présentation du staff et des membres
Page 1 sur 1
Bonjour :)
Eh bien bonjour a tous , Je suis Bo0sT et j'espere rencontrer de joueur très simpas pour pouvoir partager nos scores, avoir du fun ... enfin voila quoi
Bo0sT- Bille d'Argent
Re: Bonjour :)
Bonjour BoOsT et bienvenue à toi sur ce forum.Bo0sT a écrit:Eh bien bonjour a tous , Je suis Bo0sT et j'espere rencontrer de joueur très simpas pour pouvoir partager nos scores, avoir du fun ... enfin voila quoi
Bien sûr, nous pourrons nous mesurer en duels, partager nos scores, échanger nos trucs et astuces... N'hésite jamais à nous faire des suggestions. Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes et nous avons déjà un plan assez complet de ce qui devrait s'y trouver, mais toutes les nouvelles idées seront prises en compte.
Et aussi : si tu connais d'autres joueurs francophones sur Tap Tap, encourage-les à s'inscrire aussi
Merci beaucoup en ce qui concerne les astuces c'est si vous voulez je pourrai faire des videos pour vous montrer quelques techniques lol j'ai beaucoup d'experience sa fai plus de 2 ans que je joue je suis level 225 mais bon je ne joue plus aux tap tap officiels tout simplement car les musiques sont trop simples lol donc si vous êtes jailbreak je vous direz volontier comment changer les themes mettre des musiques non officielles (plus dures)
Et je voudrais dire que depuis un certain temps je ne croise plus de francais ils sont tous partis si j'en croise un je promet de lui dire
Et je voudrais dire que depuis un certain temps je ne croise plus de francais ils sont tous partis si j'en croise un je promet de lui dire
Bo0sT- Bille d'Argent
Trop simples ? T’as vu qu’il y a un bouton « Extrême » LolBo0sT a écrit:Merci beaucoup en ce qui concerne les astuces c'est si vous voulez je pourrai faire des videos pour vous montrer quelques techniques lol j'ai beaucoup d'experience sa fai plus de 2 ans que je joue je suis level 225 mais bon je ne joue plus aux tap tap officiels tout simplement car les musiques sont trop simples lol donc si vous êtes jailbreak je vous direz volontier comment changer les themes mettre des musiques non officielles (plus dures)
J’imagine qu’avec de l’expérience, on avale un track Extreme comme on se gratte distraitement le dos
Mais pour tes astuces, je suis preneur
Il y en a, mais pas des masses. Je suis en contact régulier avec quelques-uns. Je vais leur proposer de venir nous rejoindre. Peut-être les francophones se sont-ils lassés de ne pas avoir de site ou de forum en français sur le sujet... Donc, c’est peut-être l’occasion de relancer l’intérêt.Bo0sT a écrit:Et je voudrais dire que depuis un certain temps je ne croise plus de francais ils sont tous partis si j'en croise un je promet de lui dire
Lol bah' enfaite ce sont que les musiques sur tap tap 4 et 3 qui sont trop faciles sinon si tu est jailbreak tu peux rajouter des musiques beaucoup plus dures (même si j'ai pratiquement tout fait a 100% :p) ! Donc si vous voulez être très fort jailbreaké votre iphone/ipod/ipad, pour ma part j'ai 2 ipod touch tout deux jailbreaké
Bo0sT- Bille d'Argent
J'ai encore du chemin à parcourir, je croisBo0sT a écrit:Lol bah' enfaite ce sont que les musiques sur tap tap 4 et 3 qui sont trop faciles sinon si tu est jailbreak tu peux rajouter des musiques beaucoup plus dures (même si j'ai pratiquement tout fait a 100% :p) ! Donc si vous voulez être très fort jailbreaké votre iphone/ipod/ipad, pour ma part j'ai 2 ipod touch tout deux jailbreaké
Et je n'ai jamais jailbreaké mon iPhone... À essayer un de ces jours.
Je vais, dans un premier temps, me concentrer sur les membres débutants, donner des trucs et astuces pour les utilisateurs de TTR3 et TTR4.Bo0sT a écrit:Lol bah' enfaite ce sont que les musiques sur tap tap 4 et 3 qui sont trop faciles sinon si tu est jailbreak tu peux rajouter des musiques beaucoup plus dures (même si j'ai pratiquement tout fait a 100% :p) ! Donc si vous voulez être très fort jailbreaké votre iphone/ipod/ipad, pour ma part j'ai 2 ipod touch tout deux jailbreaké
Cela dit, s'il y a de l'offre et de la demande pour une section « avancée » ou même pour une section jailbreak et autres pistes musicales, je ne suis pas contre l'idée d'ouvrir une nouvelle section. Mais là, il me faudra un sérieux coup de main : un ou des amateurs ?
Eh bien moi je veux bien ouvrir une section jailbreak et tout ce qui concerne le ssh , car c'est bien beau d'être jailbreaké mais après il faut savoir comment faire du ssh pour ensuite mettre vos musiques que l'on apelle "customs" . Pour les liens des musiques je me chargerai de demander a certaines connaissances (anglaises lol) si je peux mettre les liens de téléchargement des customs ici.
Bo0sT- Bille d'Argent
Eh bien, cher Boost, tout ceci me semble super intéressant. Je vais voir où placer une section Jailbreak... Je te signale quand c'est prêtBo0sT a écrit:Eh bien moi je veux bien ouvrir une section jailbreak et tout ce qui concerne le ssh , car c'est bien beau d'être jailbreaké mais après il faut savoir comment faire du ssh pour ensuite mettre vos musiques que l'on apelle "customs" . Pour les liens des musiques je me chargerai de demander a certaines connaissances (anglaises lol) si je peux mettre les liens de téléchargement des customs ici.
Ok ca marche merci bien !
Bo0sT- Bille d'Argent
Tiens, BoOsT, si tu pouvais penser à mettre un avatar, ce serait chouette.
Le mieux est de prendre une copie de ton avatar sur TTR.
À propos, je t'ai « friendé » sur TTR, et bizarrement tu as un avatar fantôme... Comment se fais-ce ?
Le mieux est de prendre une copie de ton avatar sur TTR.
À propos, je t'ai « friendé » sur TTR, et bizarrement tu as un avatar fantôme... Comment se fais-ce ?
Bah attends parceque moi j'avai eu le meme probleme un jour j'vai tacepter et tu me dira si sa marche
Bo0sT- Bille d'Argent
J'ai réussi pour le miens, par contre, si je le redémarre il est mort, tout à recommencer :/
Emkill56- Sphère de Saphir
C'est un truc qui m'intrigue vraiment... Je n'ai jamais jailbreaké mon iPhone. C'est grave, docteur ?
Quand tu dis que ton ipod est mort c'est que tu as besoin de ton pc pour le redemarer ? Parce que sinon il a un jailbreak untethered de dispo . Je l'est pas encore essayer car j'atten pour faire la mis a jour de mon ipod. Je veux finir un jeux xD
Sophiix3- Bulle
C'est bon, j'ai mit mon iPod en mode jailbreak "comme tu dis" et il redémarre sans le pc maintenant C'trop coul
Non avec sn0wbreeze 2.5 pour iO.S 4.3.1
Je vais essayer de faire un tuto ce soir
Je vais essayer de faire un tuto ce soir
Bon anniv' Boost !
Joyeux B-Day Monsieur
Octomaya- Petit pois
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation du Forum :: Présentation du staff et des membres
Page 1 sur 1