Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Fun "Some nights"... Très fun :)

4 participants

Aller en bas

Fun "Some nights"... Très fun :) Empty Fun "Some nights"... Très fun :)

Message par Babel Master 30.08.12 16:08

Salut.
Je ne sais pas si c'est vraiment un track du jeudi (normalement ils sont dispo le soir ou le lendemain et là je l'ai eu ce jeudi matin), mais je viens de d'essayer cette chanson et elle est trop top.
Le rythme et l'ambiance générale m'a fait marrer car ça me rappelle la chanson "akuma matata" de la bande originale du film le roi lion Very Happy

Bon j'ai joué à ça sur TTR Tour sans problème, puis j'ai essayé sur TTR 4, mais toujours sur mon iPad (aaaaah, l'iPad ! Quel pied d'avoir troqué mon iPhone 3g pour celui-là !!!)
Le problème que je rencontre sur TTR 4, c'est que les arrows gauche et droite sont dessinnées en split gauche et droite, SAUF QUE ce sont bien des arrows ! Sad
Donc, malgré mon habitude de jouer à TTR Tour et TTR 4 alternativement, je me plante complètement : quand je vois arriver le split G ou D, pas le temps de réfléchir, je splite... Manque de bol, sur TTR 4, il faut encore secouer à G ou D, malgré l'icone...

Grrrrrr ! Je ne sait pas si c'est parce que je suis sur iPad, mais c'est vraiment casse-pieds !
Babel Master
Babel Master
Perle Nacrée

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Bruxelles

http://www.babelweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Fun "Some nights"... Très fun :) Empty Re: Fun "Some nights"... Très fun :)

Message par TapaS 04.09.12 0:47

Babel Master a écrit:... Donc, malgré mon habitude de jouer à TTR Tour et TTR 4 alternativement, je me plante complètement : quand je vois arriver le split G ou D, pas le temps de réfléchir, je splite... Manque de bol, sur TTR 4, il faut encore secouer à G ou D, malgré l'icone...

Grrrrrr ! Je ne sait pas si c'est parce que je suis sur iPad, mais c'est vraiment casse-pieds !
Ce n'est pas à cause de l'iPad. J'ai essayé sur mon iPod 4G, en TTR4 et j'ai le même problème (l'habitude en moins Wink)

Il faut se faire à cette idée. Tapulous met la priorité sur TTR Tour et même s'ils déclinent encore les nouveaux tracks pour TTR4, ils ne vont plus s'amuser à adapter les éléments graphiques pour une version trop vieille... à leurs yeux, pas aux nôtres ! Evil or Very Mad
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Fun "Some nights"... Très fun :) Empty Re: Fun "Some nights"... Très fun :)

Message par Clement1211 04.09.12 10:19

Exactement ! Les tracks de TTRT ont des elements visuels 3D en plus ce qui n'est pas compatible avec TTR4

Cette chanson me fait penser au Roi Lion moi mais bon ^^
Clement1211
Clement1211
Perle Blanche

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Fun "Some nights"... Très fun :) Empty Re: Fun "Some nights"... Très fun :)

Message par Emkill56 09.09.12 14:39

tu as essayé avec les tutos pour enlever les shakes et les arrows left right ?

Sinon je veux bien tenter d'effacer les lignes en trop pour faire un test et vous envoyer le tout mais mon imac n'est pas disponible pour le moment :/
Emkill56
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fun "Some nights"... Très fun :) Empty Re: Fun "Some nights"... Très fun :)

Message par Babel Master 09.09.12 15:53

Babel Master a écrit:... Le rythme et l'ambiance générale m'a fait marrer car ça me rappelle la chanson "akuma matata" de la bande originale du film le roi lion Very Happy
Clement1211 a écrit:... Cette chanson me fait penser au Roi Lion moi mais bon ^^
Ben... N'est-ce pas exactement ce que je disais ? Very Happy
Babel Master
Babel Master
Perle Nacrée

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Bruxelles

http://www.babelweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Fun "Some nights"... Très fun :) Empty Re: Fun "Some nights"... Très fun :)

Message par Clement1211 30.09.12 12:46

Oops ^^ j'ai mal lu Razz
Clement1211
Clement1211
Perle Blanche

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Fun "Some nights"... Très fun :) Empty Re: Fun "Some nights"... Très fun :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum