Comment voir les top 10
2 participants
Page 1 sur 1
Comment voir les top 10
Voilà je ne sais pas comment faire pour regarder les top 10, après une chanson je vais sur top 10 et rien ne s'affiche du tout ! que faut-il faire les amis ! merci, et aussi est ce possible de changer d'iD si oui comment faire svp?
cedricjs7- Bille de Bronze
Re: Comment voir les top 10
Il y a un bug sur les serveurs de Tapulous. Aujourd'hui, le Top 10 ne s'affiche pas chez moi non plus. C'est déjà arrivé de temps en temps. En général, ça revient tout seul.cedricjs7 a écrit:Voilà je ne sais pas comment faire pour regarder les top 10, après une chanson je vais sur top 10 et rien ne s'affiche du tout ! que faut-il faire les amis ! merci, et aussi est ce possible de changer d'iD si oui comment faire svp?
Si ça dure, j'enverrai un mail au support de TTR.
Re: Comment voir les top 10
TapaS a écrit:Il y a un bug sur les serveurs de Tapulous. Aujourd'hui, le Top 10 ne s'affiche pas chez moi non plus. C'est déjà arrivé de temps en temps. En général, ça revient tout seul.cedricjs7 a écrit:Voilà je ne sais pas comment faire pour regarder les top 10, après une chanson je vais sur top 10 et rien ne s'affiche du tout ! que faut-il faire les amis ! merci, et aussi est ce possible de changer d'iD si oui comment faire svp?
Si ça dure, j'enverrai un mail au support de TTR.
Merci beaucoup tapas !! sinon pourrai tu m'aidais sur mon envie de changer d'ID ?
cedricjs7- Bille de Bronze
Page 1 sur 1