CEDRICJS7 !! bonjour tout le monde !
+4
Thalia1313
Clement1211
TapaS
cedricjs7
8 participants
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation du Forum :: Présentation du staff et des membres
Page 1 sur 1
CEDRICJS7 !! bonjour tout le monde !
Eh bien, comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur ce forum!
je viens faire une petite présentation ! comme une personne me l'a dit ^^
Eh bien mon pseudonyme est cedricjs7 comme le dit le titre de ce sujet :p je suis niveau 65, je suis fou de tap tap !
j'ai commencé à jouer depuis ttr 2 mais j'ai mon compte depuis quelques mois et maintenant j'ai mm jailbreaké mon idevice juste pour avoir des chansons !
Je joue habituellement ac mes pouces, un niveau assez fort presque comme boost ! hahaha mais j'essaye de pratiquer le dxchain grip maintenant pour progresser !
Sinon dans la vraie vie, bah j'ai 17 ans, j'habite à madagascar (et oui!) je suis pilote de motocross dans le club de mada, j'aime bien la guitare et le piano... j'aime bien le hip hop, reggae, rock et même la bossa nova et le jazz! j'aime tout en faites !
Voilà les amis !
je viens faire une petite présentation ! comme une personne me l'a dit ^^
Eh bien mon pseudonyme est cedricjs7 comme le dit le titre de ce sujet :p je suis niveau 65, je suis fou de tap tap !
j'ai commencé à jouer depuis ttr 2 mais j'ai mon compte depuis quelques mois et maintenant j'ai mm jailbreaké mon idevice juste pour avoir des chansons !
Je joue habituellement ac mes pouces, un niveau assez fort presque comme boost ! hahaha mais j'essaye de pratiquer le dxchain grip maintenant pour progresser !
Sinon dans la vraie vie, bah j'ai 17 ans, j'habite à madagascar (et oui!) je suis pilote de motocross dans le club de mada, j'aime bien la guitare et le piano... j'aime bien le hip hop, reggae, rock et même la bossa nova et le jazz! j'aime tout en faites !
Voilà les amis !
cedricjs7- Bille de Bronze
Re: CEDRICJS7 !! bonjour tout le monde !
Bienvenue à toi cedricjs7
Si j'ai bien vu, tu t'es inscrit d'abord sous le nom TTRevenger ?
Madagascar, ça rime avec veinard, espèce de veinard
Sinon pour les doigts, je joue toujours avec 3. Soit 3 d'une main, de easy à medium et généralement 1 pouce gauche + index et majeur droit de hard à extreme. Avec quelques exceptions quand même.
Ceci dit j'ai essayé une technique à 4 doigts, mais laisse tomber. Les doigts finissent toujours par se marcher sur les pieds
Si j'ai bien vu, tu t'es inscrit d'abord sous le nom TTRevenger ?
Madagascar, ça rime avec veinard, espèce de veinard
Sinon pour les doigts, je joue toujours avec 3. Soit 3 d'une main, de easy à medium et généralement 1 pouce gauche + index et majeur droit de hard à extreme. Avec quelques exceptions quand même.
Ceci dit j'ai essayé une technique à 4 doigts, mais laisse tomber. Les doigts finissent toujours par se marcher sur les pieds
hahaha 4 doigts ?! cela me parait un peu excessif aussi ! et bien cela me pousse encore plus à jouer en dxchain grip !!! go pour le training alors ! au pire je peux toujours me rabbattre à mes deux pouces hihi !
Salutations Cedric !
Dxchain grip ? oO Il va falloir qu'on m'explique !!!
Moi je joue uniquement en hard et extreme avec pouve gauche et index+majeur droit et quand je veux me la peter devant mes potes je croise les doigts et je joues avec deux pouces (je suis nul avec les pouces) ^^
Moi je joue uniquement en hard et extreme avec pouve gauche et index+majeur droit et quand je veux me la peter devant mes potes je croise les doigts et je joues avec deux pouces (je suis nul avec les pouces) ^^
Clement1211- Perle Blanche
Clement1211 a écrit:Salutations Cedric !
haaha et bien tu joues déjà en dxchain grip sans le savoir, pour l'instant je fais extrem et hard ac mes pouces, j'ai les pouces très rapides à force de jouer tout le temps avec. mais je veux essayer de jouer pouce gauche + index/majeur droit maintenant ...
Re bienvenue Cedric!
Ne fais pas attention a Tapas et ses 4 doigts, c'est une machine c'est normal ^^
Ne fais pas attention a Tapas et ses 4 doigts, c'est une machine c'est normal ^^
Thalia1313- Bille Dorée
Bienvenue sur le forum Cédric !
J'en connais un qui joue avec 4 doigts TapaS ! x)
Il me semble que c'est mike duque
Emkill56- Sphère de Saphir
Blague à part, j'ai le Pack 1 de Lady Gaga et il s'y trouve 2 ou 3 morceaux où on joue avec l'iPod horizontal sur 4 pistes (j'ai bien dit 4) et donc avec 4 doigts. Ça m'était sorti de la tête.Emkill56 a écrit:Bienvenue sur le forum Cédric !
neyako- Bille de Bronze
Bienvenue parmi nous Cédric !
(Je joue presque uniquement avec mes pouces aussi, et désormais ils sont extrêmement rapides
(Je joue presque uniquement avec mes pouces aussi, et désormais ils sont extrêmement rapides
TapaS a écrit:Blague à part, j'ai le Pack 1 de Lady Gaga et il s'y trouve 2 ou 3 morceaux où on joue avec l'iPod horizontal sur 4 pistes (j'ai bien dit 4) et donc avec 4 doigts. Ça m'était sorti de la tête.Emkill56 a écrit:Bienvenue sur le forum Cédric !
Nan... ^^ Lui il joue les 3 lignes de billes avec 4 doigts XD
https://www.youtube.com/user/duquem0421#p/u/7/ZVgkGxdylB0
Désolé de poster ça là... mais puisqu'on en parle ici des 4 doigts ^^'
Désolé de poster ça là... mais puisqu'on en parle ici des 4 doigts ^^'
Sa première vidéo... impressionnante ! (Children of Bodom en fond d'écran)
Bienvenue à toi, Cédric, sur ce beau forum
Mieux vaut tard que jamais
Mieux vaut tard que jamais