Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Quel est votre tempérament de joueur ?

4 participants

Aller en bas

Quel est votre tempérament de joueur ?

Quel est votre tempérament de joueur ? I_vote_lcap0%Quel est votre tempérament de joueur ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre tempérament de joueur ? I_vote_lcap36%Quel est votre tempérament de joueur ? I_vote_rcap 36% 
[ 4 ]
Quel est votre tempérament de joueur ? I_vote_lcap36%Quel est votre tempérament de joueur ? I_vote_rcap 36% 
[ 4 ]
Quel est votre tempérament de joueur ? I_vote_lcap18%Quel est votre tempérament de joueur ? I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Quel est votre tempérament de joueur ? I_vote_lcap9%Quel est votre tempérament de joueur ? I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Quel est votre tempérament de joueur ? Empty Quel est votre tempérament de joueur ?

Message par TapaS 01.02.11 3:09

Petit sondage amusant pour déterminer les styles de jeu les plus courants.
N'hésitez pas à répondre aussi avec un petit commentaire... lâchez-vous Wink
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre tempérament de joueur ? Empty Re: Quel est votre tempérament de joueur ?

Message par Babel Master 01.02.11 3:17

Je tenais à préciser que le style de jeu évolue. Quand j'ai commencé, j'étais assez crispé et j'aurais donc répondu « joueur nerveux » au sondage. Mais avec le temps, on maîtrise et on se calme. Donc aujourd'hui, les pistes en « Easy » m'ennuient, le reste zen en alignant les full combos en « Medium », et je m'entraîne bien en « Hard ».
Il n'y a plus que le mode « Extreme » qui peut encore me rendre hystérique... Very Happy
Babel Master
Babel Master
Perle Nacrée

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Bruxelles

http://www.babelweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre tempérament de joueur ? Empty Re: Quel est votre tempérament de joueur ?

Message par Emkill56 28.02.11 1:59

Franchement, je pense que ça dépend de la musique à jouer. J'aurais pas le même comportement devant la fameuse duct tape smile de psyopus ( ou je ne contrôle plus rien des les 10 premières secondes ><' ) que devant du B.o.B... Very Happy
Emkill56
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre tempérament de joueur ? Empty Re: Quel est votre tempérament de joueur ?

Message par Emkill56 28.02.11 2:01

On va dire que je suis un joueur zen :-) désolé pour le double post mais sa à beuggé.
Emkill56
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre tempérament de joueur ? Empty Re: Quel est votre tempérament de joueur ?

Message par Tytchy 08.04.11 3:34

Je me suis marre en regarde ce que vous avez écrit ^ je répondrai joueur calme et fou (quand il le faut ^^ )
J adore les musiques extrême mon record sur duct tap smile 707 693 point Smile
Et sinon pour vous dire que j ai un deuxième perso c est pour sa ^^
Les chansons qui rendent fou ou folle pour les filles ^^
Duct tap smile
Zombie march
Let's us slay
Beyong
Sinon je sais Plus tester et voyez si vous été calme mOi j'y arrive pas sur ces musiques je m énerve ^^

Tytchy
Bulle

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : J'aime tap tap

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre tempérament de joueur ? Empty Re: Quel est votre tempérament de joueur ?

Message par Emkill56 09.04.11 8:49

Beyond est simple :@ Je fais 400.000 points facile Arrow Arrow Arrow
Emkill56
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre tempérament de joueur ? Empty Re: Quel est votre tempérament de joueur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum