Pitite question ???
+4
Bo0sT
Emkill56
Thalia1313
IpOd4EvEr
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pitite question ???
J'aimerais savoir comment avoir la couronne dans TapTap
IpOd4EvEr- Bulle
Re: Pitite question ???
Oh un petit nouveau !
Bienvenue sur le forum! je t'invite a aller te presenter a tous les membres dans la rubrique presentation du staff et des membres!
Pour ce qui est de ta question, Tapas en a une je pense qu'il sait comment faire. D'autres membres pourront également y repondre tu as tapé à la bonne porte (comme tu as du le comprendre, moi j'en ai pas la moindre idée ^^)
Bienvenue sur le forum! je t'invite a aller te presenter a tous les membres dans la rubrique presentation du staff et des membres!
Pour ce qui est de ta question, Tapas en a une je pense qu'il sait comment faire. D'autres membres pourront également y repondre tu as tapé à la bonne porte (comme tu as du le comprendre, moi j'en ai pas la moindre idée ^^)
Thalia1313- Bille Dorée
Ahlala... Cher ami, il faut payer pour l'avoir ! elle coute 0.79€ dans un des magasin de tap tap
Emkill56- Sphère de Saphir
c'est dommage ... moi je m'attendais a l'avoir level 100 en pitite recompense mais non rien ^^' (D'accord je vais me presenter )
IpOd4EvEr- Bulle
Moi j'ai ma tête de smiley que j'ai payé *c'estpasbien* mais c'est stylé x) à chacun ses gouts ^^
Ouais c'est stillé le smiley sur la tete x)
IpOd4EvEr- Bulle
Je sais !
Trève de plaisanteries... mon iPod ne veut plus redémarrer même avec redsn0w -_-
Trève de plaisanteries... mon iPod ne veut plus redémarrer même avec redsn0w -_-
dans redsnow n'oubli pas d'aller dans extra et choisir ton firmware ! si c'est pas ça j'vais me renseigner
Bo0sT- Bille d'Argent
Sa sent la restoration ...
IpOd4EvEr- Bulle
Bah je crois que je suis obligé de restaurer là oui en effet :/
Merci bo0st mais sa vient pas le là :'(
Merci bo0st mais sa vient pas le là :'(
ba oue restore désolé :/
Bo0sT- Bille d'Argent
J'suis pas fou j'ai tout enregistré sur mon pc nananère :coolmavie:
Dans un passé pas si lointain (d'ailleurs, si tu regardes bien, il est indiqué TTR3 sur la couronne), on pouvait la gagner. Mais à présent, il faut l'acheter. Pas cool.IpOd4EvEr a écrit:J'aimerais savoir comment avoir la couronne dans TapTap
Bon, 0,79 euro, c'est pas ruineux. Tout dépend de ce qu'on veut vraiment.
moi j'ai la couronne TTR3 et POP je ne me rapelle plus du tout comment je l'ai eu
Bo0sT- Bille d'Argent
TapaS a écrit:Dans un passé pas si lointain (d'ailleurs, si tu regardes bien, il est indiqué TTR3 sur la couronne), on pouvait la gagner.
Je jouais pas encore dans ce passé pas si lointain je crois ^^
TapaS a écrit:Dans un passé pas si lointain (d'ailleurs, si tu regardes bien, il est indiqué TTR3 sur la couronne), on pouvait la gagner.
Ah bon ? Tu joues depuis quand ?Emkill56 a écrit:Je jouais pas encore dans ce passé pas si lointain je crois ^^
Dernière édition par TapaS le 29.10.11 15:12, édité 1 fois
1 an à peine ^^' et à mes début je ne faisais qu'une musique toute les semaines et encore... J'arrivais pas et sa me désespérait ! XD J'ai vraiment commencé à jouer quand TTR4 est sorti
Ben plus longtemps que moi, alorsEmkill56 a écrit:1 an à peine ^^' et à mes début je ne faisais qu'une musique toute les semaines et encore... J'arrivais pas et sa me désespérait ! XD J'ai vraiment commencé à jouer quand TTR4 est sorti
J'ai squatté les iPhones et iPods des copains jusque début 2011. Mon iPod et mon inscription sur TTR avec mon compte à moi date d'avril... J'suis un novice, moi.
Dire que j'ai acheté mon iPod exclusivement pour jouer à TTR... c'est dingue quand on y pense
Recapitulons: Tapas est notre chef, une machine, un robot, novice a TTR mais qui a presque level 150 alors qu'il joue depuis avril dernier seulement...
Serais-tu d'un autre monde???
Thalia1313- Bille Dorée
Moi je fabrique des superstores. Je vous rappel que jsuis un Old School !
neyako- Bille de Bronze
Tu as presque tout juste... je suis level 150 depuis aujourd'huiThalia1313 a écrit:Recapitulons: Tapas est notre chef, une machine, un robot, novice a TTR mais qui a presque level 150 alors qu'il joue depuis avril dernier seulement...
Moi je trouve ca dommage qu'on ne peut plus la gagner, mais bon ^^'
IpOd4EvEr- Bulle
Bah, c'est la vie... Et puis tu as déjà de belles ailes, pas vrai ?IpOd4EvEr a écrit:Moi je trouve ca dommage qu'on ne peut plus la gagner, mais bon ^^'
TapaS a écrit:Dans un passé pas si lointain (d'ailleurs, si tu regardes bien, il est indiqué TTR3 sur la couronne), on pouvait la gagner. Mais à présent, il faut l'acheter. Pas cool.IpOd4EvEr a écrit:J'aimerais savoir comment avoir la couronne dans TapTap
Bon, 0,79 euro, c'est pas ruineux. Tout dépend de ce qu'on veut vraiment.
En fait, si je me rappelle bien ce passé pas si lointain, on obtenait la couronne en achetant TTR3 qui, à ses débuts, était une app payante. C'eut été plus cool de pouvoir la gagner en atteingnant un certain lvl mais bon...
crocmitaine- Bulle
oue moi j'ai payer tap tap 3 0.79 € a l'époque
Bo0sT- Bille d'Argent
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2