Nouveaux modérateurs
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux modérateurs
Endormi ? Endormi ? Mais ma chère modératrice, je compte sur toi pour l'animer un peu aussi, quand je ne suis pas là
Ha ça y est je suis modératrice ?? mais il fallait le dire xD
Kietsu78- Perle Dorée
Re: Nouveaux modérateurs
Endormi ? Endormi ? Mais ma chère modératrice, je compte sur toi pour l'animer un peu aussi, quand je ne suis pas là
Kietsu78 a écrit:Ha ça y est je suis modératrice ?? mais il fallait le dire xD
Ah ? Ça y est ? Tu percutes enfin ? Tu Tiltes ?
Ben oui, si tu es toujours partante, je t'active modo.
Et comme je vais nommer un autre modo mâle (qui ça ? Suspense intense, roulements de tambours ), je suis tenté de nommer aussi Thalia1313 qui s'était proposée, pour équilibrer le rapport fille/garçon.
Comme vous aviez peur de ne pas pouvoir assumer, nommées à deux, vous pourriez vous épauler l'une l'autre
Et je pense à une mission spéciale à vous partager... Alors, partantes ?
Graaaaaaave !!!
On s'epaulera entre terminale S, solidarité feminine quoi
C'est quoi la mission?
C'est quoi la mission?
Thalia1313- Bille Dorée
J'aimerais qu'on présente chaque semaine le nouveau morceau gratuit de chez TTR. D'ailleurs, il donne chaque fois lieu à un concours. Présenter le morceau, donner un avis personnel s'il est cool, difficile, etc. Parfois lancer un challenge, style « il faut 5 membres du forum dans le top 10 » (plus facile si on s'y met dès la disponibilité du morceau )Thalia1313 a écrit:Graaaaaaave !!!
C'est quoi la mission?
En vous relayant à 2, les filles, ça ferait un sujet à traiter tous les 15 jours.
Et ça aurait le mérite d'entretenir l'activité.
Ça vous tente ?
Aucun probleme! Pour la critique des morceaux ça tombe bien parce en ce moment j'aime pas les nouveaux morceau qui sortent alors que je les attend toujours avec impatience le pire c'est que je pouvais même pas pousser mon coup de gueule chez moi vu que personne ne connais TTR dans mon entourage
Alors c'est une TRES bonne proposition pour ma part !!!
Par contre pour les 5 membres dans le top 10... Ça va etre plus compliqué je pense
Alors c'est une TRES bonne proposition pour ma part !!!
Par contre pour les 5 membres dans le top 10... Ça va etre plus compliqué je pense
Thalia1313- Bille Dorée
T'inquiète pas, il faut seulement proposer le challenge. Tu ne devras pas jouer à la place des 5 membresThalia1313 a écrit:Par contre pour les 5 membres dans le top 10... Ça va etre plus compliqué je pense