TTR, une application de Tapulous inc.
2 participants
Le forum francophone de Tap Tap Revenge :: Présentation de Tap Tap Revenge :: Tap Tap Revenge, c’est quoi ?
Page 1 sur 1
TTR, une application de Tapulous inc.
Tap Tap Revenge est une application pour iPhone (& cie) développée par la société Tapulous inc.
Tap Tap Revenge se décline actuellement en une version globale (TTR version 4), mais aussi d'applications satellites reprenant le même principe de fonctionnement, mais dédiées à un groupe ou interprète particulier.
C'est ainsi que l'on peut acheter des packs Linking Park, Katty Perry, Coldplay, Lady Gaga, Metallica, etc.
Taper en rythme sur ses chansons favorites, c'est le pied...
Pardon, le doigt !
Tapulous inc. édite également d'autres petites applications ludiques sur iPhone qui ne feront pas l'objet d'une analyse particulière sur ce forum.
Tap Tap Revenge se décline actuellement en une version globale (TTR version 4), mais aussi d'applications satellites reprenant le même principe de fonctionnement, mais dédiées à un groupe ou interprète particulier.
C'est ainsi que l'on peut acheter des packs Linking Park, Katty Perry, Coldplay, Lady Gaga, Metallica, etc.
Taper en rythme sur ses chansons favorites, c'est le pied...
Pardon, le doigt !
Tapulous inc. édite également d'autres petites applications ludiques sur iPhone qui ne feront pas l'objet d'une analyse particulière sur ce forum.
Re: TTR, une application de Tapulous inc.
Il y a des videos sur Youtube qui présentent bien l'application. Peut-on les placer ici pour illustrer ce que c'est ?
C'est prévu, bien sûr. Le forum vient seulement d'ouvrir ses portes. Je dois encore y mettre plein d'infos.
OK. J'attends. Mais si t'as pas trop le temps, je peux aussi m'y coller pour une partie.