Mes Music Channels préférés

Mes Music Channels préférés

Message par TapaS le 18.02.11 7:15

Personnellement, j'ai remarqué une grande différence entre les tracks provenant des différentes familles de pistes, qu'on appelle les « Music Channels ».
Je reviendrai plus tard sur mon opinion concernant les Music Channels originaux (ceux qui étaient là depuis longtemps) mais je voulais parler ici des nouveaux venus, ceux qui se sont ajoutés à la liste depuis fin 2010.

Je mets sans hésitation « Songs » sur la toute première marche du podium. Je trouve ce Music Channel absolument exceptionnel : Des musiques superbes, des groupes originaux, un habillage graphique des plus réussis et surtout : une jouabilité exceptionnelle. Pas de ratés de conception, un niveau de difficulté réel (c'est pas de la bibine) mais faisable.

Pas comme pour d'autres tracks où on se plante chaque fois au même endroit parce que la bille n'arrive pas au bon moment...

Et vous ? Quelles sont vos préférences ?
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes Music Channels préférés

Message par crocmitaine le 18.02.11 21:45

Moi, mon préféré c'est Metal Blade Records. Là aussi, il y a de la difficulté et puis c'est le style de musique que je préfère (à l'exception de Gwar). Certes, il s'agit d'un Music Channel un peu plus ancien (pas parmi les originaux si je me rappelle bien) mais je ne m'en lasse pas.
crocmitaine
Bulle

Masculin Messages : 7

Message par Emkill56 le 07.03.11 20:10

Ah merde ^^ J'aime bien BMR parce qu'il y a Gwar (et PsyOpus !!) qui en fait parti ^^

Sinon, comme TapaS, je trouve que le channel "Song" est vraiment très... Comment dire... ILS SE SONT PAS FOUTUS DE NOTRE GUEULE QUOI !! Very Happy

Quelques "paid tracks" aussi... Je pense à B.o.B / Lupe Fiasco ; Nelly ; et parmis le peu de unofficials que j'ai pu jouer, j'ai adoré pacman wizard x)
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592

Message par Babel Master le 20.03.11 11:15

Moi mon préféré, c'est « Songs »... puis « Nettwerk Music ».
« Metal Blade Records » a il est vrai de très bon morceaux et j'aime bien la qualité de réalisation.
Enfin « Fearless » n'est pas en reste pour les bons morceaux Rock qui décoiffent Smile

Par contre j'ai détesté Hunnypot dès le début, à cause notamment de l'extrême mauvaise qualité de réalisation (énormément de saccades pour un graphisme pas franchement top), mais à force d'essayer quand même, j'ai trouvé deux morceaux finalement très sympas.
Babel Master
Perle Nacrée

Masculin Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur http://www.babelweb.be

Message par WPBAM39 le 10.04.11 12:01

Metal Blade Record sans hésitation !
WPBAM39
Sphère d'Émeraude

Masculin Messages : 453

Voir le profil de l'utilisateur http://www.esl.eu/fr/player/5370846/