Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air

4 participants

Aller en bas

Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air Empty Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air

Message par SwaXOor 08.02.11 14:30

SwaXOor, c'est mon nom. Je joue à Tap Tap revenge 3 ou 4. Je m'entraine encore sur House Music de Benny Bennassi en Extreme (ouah c'est chaud). Je suis un petit Belge de 16 ans, Liégeois plus précisement. Je debute encore mais je suis assez fort. Je termine toujours premier ou second dans les Room Hard Smile
J'espere vous rencontrer un jour en jeu, histoire de voir qui est le plus fort xD

PS : Vu que je suis un sadique, ma passion dans ce jeu est de Owned des mecs lvl 30 et + du haut de mon piti lvl 16 Very Happy

SwaXOor
Bulle

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air Empty Re: Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air

Message par TapaS 08.02.11 15:02

Bienvenue à toi SwaXOor Smile
Belge, mais surtout de la planète Tap Tap Very Happy
On aura certainement l'occasion de jouer en duel ou online...

Mais pour ce qui concerne les Levels, j'ai compris à présent que plus il est élevé, plus tu pars avec un handicap... En effet, à partir d'un Online Rating de 2000 et un Level élevé... il devient très pénible de gagner des points.
Dans le genre : tu es premier sur 10 joueurs avec un full combo et tu fais même un score double du second joueur... et tu reçois allègrement 1 ou 2 points OR !!! affraid
Mais aie le malheur d'être second, même avec un FC, et tu perds royalement entre 20 et 35 points... C'est trop injuste Wink
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air Empty Re: Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air

Message par Bo0sT 08.02.11 19:07

Salut !! Bienvenue a toi Smile Moi c'est Bo0sT haha

Si tu veux on se fera quelques duels en ligne Smile mon rang en ligne est au delà de 4200 je crois mais j'y vais jamais lol moi j'arive tout le temps premier du coup je donne des rendez-vous parfois à des joueurs de mon niveau ou plus fort pour m'entrainer xD ! Je suis sûr que tout le monde peut me battre ici alors si vous voulez duels ça sera toujours ok Smile
Bo0sT
Bo0sT
Bille d'Argent

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : France :p

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air Empty Re: Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air

Message par TapaS 09.02.11 3:59

Bo0sT a écrit:Salut !! Bienvenue a toi Smile Moi c'est Bo0sT haha

Si tu veux on se fera quelques duels en ligne Smile mon rang en ligne est au delà de 4200 je crois mais j'y vais jamais lol moi j'arive tout le temps premier du coup je donne des rendez-vous parfois à des joueurs de mon niveau ou plus fort pour m'entrainer xD ! Je suis sûr que tout le monde peut me battre ici alors si vous voulez duels ça sera toujours ok Smile
Tout le monde ici peut te battre ?... Modeste, va !!! Razz

Mais pour les duels, on y pense... j'ai encore pas mal de coups de pinceaux à faire ici et là sur le forum après l'ouverture... Rolling Eyes
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air Empty Re: Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air

Message par Babel Master 09.02.11 10:38

Bienvenue, SwaXOor...
On est déjà "friends" sur TTR... C'est moi qui t'avais renseigné le forum. Content que tu sois venu Smile
Babel Master
Babel Master
Perle Nacrée

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Bruxelles

http://www.babelweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air Empty Re: Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air

Message par SwaXOor 09.02.11 16:09

Merci pour le defi, mais je suis simplement à 1500 et je stagne. J'ai failli pleurer hier quand je ratais tout en easy xD
J'ai perdu une trentaine de points xD

J'espère bien que ce forum va un peu se remplir. J'essaie de ramener du monde ici avec mon copier-coller : "Si toi aussi tu recherches une communauté française, il te suffit de m'ajouter en amis et de m'envoyer un message Smile"

Ca serait pas mal d'avoir un forum optimisé pour Iphone soit dit en passant Smile
Mais je vais pas faire mon lourd, ça doit déjà être difficile pour le site en construction.

Donc bonne journée les gens, et au plaisir de vous croiser dans une Room Hard

SwaXOor
Bulle

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air Empty Re: Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air

Message par Babel Master 09.02.11 16:40

SwaXOor a écrit:Merci pour le defi, mais je suis simplement à 1500 et je stagne. J'ai failli pleurer hier quand je ratais tout en easy xD
J'ai perdu une trentaine de points xD
Le plus gros coup dur pour moi fut la perte de 82 points en deux parties... Je suis passé de 2030 à 1948 points... Sad

En deux parties !!! Dans l'une, j'étais 3ème... mais dans un mouchoir de poche, avec 100%, FC.
Dans l'autre, j'étais premier... mais avec 99% !

C'est quand même dur à avaler Evil or Very Mad
Babel Master
Babel Master
Perle Nacrée

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Bruxelles

http://www.babelweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air Empty Avatar wanted

Message par TapaS 11.02.11 2:56

Tiens, SwaXOor, si tu pouvais penser à mettre un avatar, ce serait chouette.
Le mieux est de prendre une copie de ton avatar sur TTR.
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air Empty Re: Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air

Message par Babel Master 14.02.11 7:57

SwaXOor a écrit:SwaXOor, c'est mon nom. Je joue à Tap Tap revenge 3 ou 4. Je m'entraine encore sur House Music de Benny Bennassi en Extreme (ouah c'est chaud).
En Extreme ? Wouaouw.

J'avais un peu délaissé ce morceau mais je m'y suis mis. FC en Easy (évidemment à la première lecture) et en Medium... Je cale à 99% en Hard (grrrrr).

Mais comme je suis beau joueur (j'ai pas dit "bon"), même si je sais que tu vas gagner, je t'ai envoyé un challenge Wink
Babel Master
Babel Master
Perle Nacrée

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Bruxelles

http://www.babelweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air Empty Re: Est-ce, double vé, ah, iquse, double oh, air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum